Savoir comment Trouver un emploi en Angleterre quand on y est déjà alors qu'on parle pas encore anglais et comment procéder pour avoir des papiers

Forum Angleterre

Bonsoir la famille
S’il vous plaît j’aimerais savoir comment faire pour trouver un job en Angleterre particulièrement a Manchester alors qu’on parle pas encore anglais et qu’on a pas de papier étant un nouveau Venu ?
Savoir aussi comment faire pour obtenir ses papiers
Je sais que bon nombres d’entre vous on été dans la même situation alors vous pouvez m’orienter
Cordialement

chercher les magasins avec une affiche “help wanted” ou trouver les entreprises d’interim locales ( staffing agencies )
Mais sans savoir parler anglais et sans permis de travail c’est quasiment impossible

Que voulez-vous dire par “sans papiers”?
Aujourd’hui pour travailler en Angleterre il faut être en possession d’un visa de travail et parler Anglais . Autant dire que sans papiers, sans parler Anglais, vous trouverez peut être un emploi au noir, mal payé, conditions de travail difficiles, aucune assurances, etc. Bref à éviter.

Bonjour,

à moins d’être irlandais, il vous faut obligatoirement un visa de travail à obtenir avant d’aller au Royaume-Uni.
Pour obtenir un visa de travail, parler anglais niveau B2 minimum est requis sauf pour certains emplois saisonniers dans la collecte agricole.
Il vous faudra aussi un employeur sponsor, avoir fais des études et avoir une offre pour un emploi non soumis à la priorité nationale. Violer les lois migratoires vous donnera une interdiction d’entrée sur le territoire, un fichage international et votre employeur illégal aura une amande de £10,000 automatiquement. En plus de ça vous êtes passible d’amende variable.

Tom

Sujets suggérés

Services voyage