Sardaigne nord est en juillet

Forum Sardaigne

Bonjour

Nous ( moi mon mari et mes enfants 14 et 18ans) souhaitons passez une semaine en sardaigne

Jai regardé et le Nord Est vers olbia parait sympa surtout au niveau des plages ( si vous avez dautre idees je suis preneuse)

Quel hotel club consiellez vous? Au moins du 4 étoiles meme 5 avec tout inclus

Et on aime aussi bouger ( mais tranquille ), quest ce quil y a de sympa a faire ( visite, balade, village…)
.

Merci beaucoup

Le nord-est c’est où il y a les plus belles plages en Sardaigne, tu as les îles de La Maddalena et la Costa Smeralda. Tu peux facilement passer une semaine là bas.
Je ne connais aucun hôtel club mais ça doit se trouver facilement en cherchant sur le net.

Salut, le nord-est est une très bonne idée avec des ados, surtout vers San Teodoro, Budoni ou Cannigione. Perso, je regarderais plutôt Budoni/San Teodoro que Porto Cervo, ça me paraît plus simple en famille. Pour bouger sans te presser, tu peux faire San Pantaleo, Palau, une journée vers La Maddalena, ou juste les villages du coin le soir. Pour les hôtels, j’irais voir du côté de Janna e Sole, MClub Budoni ou Valtur Baia dei Pini. On avait trouvé de bonnes infos ici, et ici.

Merci beaucoup de ces infos

Bonjour,

Dans le cadre d’une prépa de voyage en Sardaigne, certes du Sud, j’ai rassemblé une bonne centaine de sites aidants de tous registres (carnets, guides, infos multiples, sites archéo…). C’est par là…

Un de ceux m’ayant bcp apporté, est: estateinsardegna

Belle prépa à vous
Madikéra

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage