Bonjour et merci pour tous les détails.
Sur la base de 4 personnes?
Ce n’est vraiment pas cher!
C’est dommage que vous ayez passé aussi peu de temps au Tarangire, il mérite au moins 1 ou 2 nuits.
Idem pour le lac Eyasi, c’est une visite éclair! Vous n’êtes pas allés chez les pêcheurs?
Cordialement,
Patou
alex8842
Bonjour à tous,
En famille nous sommes partis en Tanzanie, le plus beau des voyages à nos yeux. Nous avons eu tellement de chance de faire ce safari avec notre guide Fadhili, pendant 9 jours.
Fadhili est un rayon de soleil : toujours à l’écoute, très souriant. Il a énormément de connaissances, d’expérience, il est tout simplement fabuleux. D’une gentillesse exceptionnelle… il nous manque beaucoup. Il est très professionnel et vraiment un expert. Nous avons tant appris grâce à lui. Nous le remercions de tout notre cœur pour cet extraordinaire voyage.
kironelle43
Bonjour
Je me suis beaucoup inspirée de vos récits, je n’ai pas trouvé beaucoup d’informations concernant les safaris avec des enfants. Nous venons de terminer notre safari avec un guide indépendant francophone, nous partons ce soir pour Zanzibar.
Voici notre expérience:
Nous sommes un couple avec deux enfants de 5 et 8 ans + une mamie de 71 ans.
Nous avions 2 chambres à chaque fois ( 1 triple + 1 double).
Nous avons l’habitude de voyager en sac à dos.
Nous avons dormi :
2 nuits à Arusha au Boulevard Mt Meru
1 nuit dans un écolodge Massaï
2 nuits en tentes équipées avec SDB dans le Serengeti
1 nuit à Karatu.
On a visité 3 parcs :
1 jour Tarangire
2 jours Serengeti
1 jour le cratère de Ngorongoro
Nous sommes partis avec Fadhili chauffeur guide francophone qui a été vraiment fiable et adapté avec nos enfants.
Nous avons vu énormément d’animaux ( pas de rhinocéros) de très près.
Pour 5 nuits et 4 jours de safari + 2 jours de transfert ( la 6e nuit à Arusha je l’ai réservée moi même sur Booking) nous avons payé 1100 euros par personne.
Je tiens un blog je peux vous donner l’adresse si vous souhaitez plus d’informations et le contact du guide.
On a adoré!
On recommande Fadhili.
Bon voyage à tous les futurs voyageurs
myriam6544
Nous sommes partis 6 jours en safari avec Fadhili, guide exceptionnel de part son professionnalisme, gentillesse, très attentionné et toujours à l’écoute. Il connaît parfaitement tout des différentes cultures, sans parler de la faune sauvage . Il ne se lasse jamais de répondre à nos innombrables questions. Nous aurons traversé des paysages si différents mais tous d’une beauté exceptionnelle. Un dépaysement total . Les journées sont bien remplies, on en prend plein les yeux. Les lodges sont parfaits tant au niveau propreté que nourriture . Nous avons fait 1 journée à Tarangire, le pays des éléphants et baobab , 2 jours dans la région d’Ndutu, cette région à cette période est exceptionnelle de part la densité d’animaux. Nous y aurons tout vu et cerise sur le gâteau , de très près. Pas besoin de supers objectifs pour capturer de belles photos ou scènes de vie . Puis 2 jours au Serengeti centre. Où le roi lion ne manque pas … et pour finir descendre le dernier jour au cratère de Ngorongoro. Avec la chance d’avoir aperçu ( de loin ) 2 magnifiques rhinocéros. Si je peux résumer , merci Fadhili pour cette belle expérience. Je recommande vivement Fadhili , guide indépendant qui mérite de réussir dans son métier qui est une vrai passion . Son watshapp : +255 752 833 718.
Je souhaiterais faire un safari cet été avec Fadhili, mais je voulais savoir comment avez vous procédé au niveau du paiement ?
Merci par avance
kar-3847
Bonjour Myriam ,
Pourrais tu me guider pour un Safari car je prevois d aller en Tanzanie cet été .
Merci
myriam6548
Bonjour,
Je te conseille de te rapprocher de notre guide Fadhili, guide local indépendant très professionnel qui saura te guider et conseiller dans tes choix de parcs,visites…son numéro wahtsapp:+255 752 833 718.
kar-3849
Bonjour à tous,
Quand je vois la réponse de “MYRIAM85” …oui je pense aussi qu’il y a beaucoup de faux compte sur ce post ???
Dommage …
Karim
horizons_contraires50
Bonjour,
Surtout quand ils s’inscrivent le jour du message et qu’ils ont un temps de lecture inférieur à 10 min …