Je suis en train de préparer mon trek pour l’ABC en Novembre et je me pose des questions par rapport au sac à dos:
A votre avis peut-on prendre en cabine notre sac de trek (40 à 45 litres) si on ne dépasse pas le poids biensûr !!!? ( voyage avec air india)
Je m’interroge car je ne souhaite pas que mon sac ne soit pas là à l’arrivé!!! bah oui besoin pour mes 10 jours de trek !!
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Namaste, je suis allé 2 fois au Népal, la 1ere fois avec Oman Air, la 2eme avec Air India, j’ai pu garder mon Millet 45L ( il n’était pas plein à craquer! ) en cabine sans problème. Bon séjour au Népal.
shrestha3
bonjour madame monsieur,si vous voyage sac a dos premier d’arriver au népal il faux réservez une ou deux nuit si non trop…? si vous allez commença ce me faire pers j’ai étais récemment au nepal,…!bon-voyage pays de bouddha ,
dynam724
Bonjour gemlarando,
merci pour votre réponse; j’aurai juste une question car mon conjoint souhaite justement acheter le millet miage 45 L du coup j’en profite pour vous demander si vous êtes satisfait du votre ?
Par avance merci
Anonyme5
Bonjour Dynam,
Mon Millet est l’Odyssee 45 dont je suis très satisfait. Il pèse 1,7 kg vide mais vu le prix, çà me parait acceptable. Il est fonctionnel, je l’ai bien sur le dos, je l’ai chargé 15 kg sans qu’il me ruine les épaules ni le dos. J’ai fait 2 treks au Népal avec ( dont ABC ) et 1 en Uttarakand et j’ai l’intention de continuer avec le même sac.
Bon voyage à vous et bon séjour au Népal.
dynam726
Merci beaucoup pour votre réponse gemlarando; cela va conforter notre choix pour le millet miage 45 L.
Nous aussi faisons l’ABC en Novembre et j’espère que ce trek nous enchantera!!.