Bonjour, j’ai un vol Ryanair prévu demain, départ pour 2 pour la Sicile.
Je
fais donc l’enregistrement en ligne ce matin et j’ai le choix pour continuer
entre la réservation de siège payant ou l’allocation d’un siège gratuit
de manière aléatoire.
Sauf que, surprise, losque je coche et
valide l’allocation aléatoire gratuite, celle ci apparait indisponible
(avant le 24 février 2014, pas d’autre explication!!). Je suis donc obligé de
payer la réservation de mes sièges (facultatives) si je veux continuer l’enregistrement!! Et si je ne fais pas l’enregistrement en ligne, c’est paiement plein pot demain à l’aéroport…
Quelqu’un peut me dire si il a déjà eu ça et comment je peux faire pour faire mon enregistrement sans payer?
pascalclic2
tous les sieges gratos sont bookés!
normal ; si tu pars demain tout le monde à depuis longtemps(15j) fait ses resas et il ne reste que des sieges payants,
c est pas grave , ca coute pas cher et moins que d’aller le faire àl’enregistrement, non?
lavrendia3
c’est clair que les habitués n’impriment pas leur carte d’embarquement la veille, on n’est jamais à l’abri d’un bug ou autre. Si tu es le dernier à t’enregistrer, c’est clair qu’il ne doit plus rester de sièges gratuits.
Que ceux qui n’aiment pas cette compagnie voyagent avec d’autres, c’est tout.
Mais il faut savoir que nombreux sont ceux qui apprécient de voyager à des prix raisonnables, et quoi qu’en disent certains dans des conditions au moins égales (voir souvent meilleures) que dans des compagnies bien plus cheres.
Je sais que ce message sera censuré dans tres peu de temps, car ici il ne faut pas dire cela, surtout si c’est vrai!
Anonyme7
Bonsoir,
Sur mon blog, j’ai préparé un mode d’emploi qui aide à réserver sa place et à imprimer sa carte d’embarquement.
Je donne quelques astuces également pour éviter les surcoûts.