Royal hotel à Battambang

Forum Cambodge

Bonjour,
Juste une info concerant le Royal hotel d ou j ecris en ce moment meme.
Hotel pas mal, personnel sympa etc… rien a redire sauf que au moment de payer on nous a facture 1 dollar pour 4100 riels eu lieu de 1 dollar pour 4000 dans tous les autres lieus ou nous sommes alles.
Petit bemol donc… peut etre utile de preciser dans le guide book 2015 ?

A part ca, ville tres sympa et bamboooo train a faire :wink:

il y a une semaine! d’accord avec toi!
Je n avais rien reservé, et je l’ai trouvé pas mal mais surtout une chambre à 8us !! petit dej sur belle terrasse dominante!

Sur le net cet hotel est proposé à 20us la chambre!!! il est vrai qu’ils ont des chambres plus confort;
A recommander!

Bonjour,

Ce matin le taux du riel etait de 1,01$ pour 4100.

0,01$=0,008€.

Cédric

Perso j ai choisis la chambre a 4$
Il faut la demander a la reception… elle se trouve sur le toit… Elle n est certes pas belle mais pour moi c etait le top.
Ps de passage, des entendoirs et ce qu il faut pour laver soi meme son linge sale et malgre qu elle soit sous les toits bien aeree et pas chaude… les hamacs a quelques pas…

et pour l’humour…

C’est tout dire
Et c’est bien dit
:-)))

Cela dit, nous étions également au Royal Hôtel et on en garde un excellent souvenir
Notamment des petits-dej sur la terrasse
Mais aussi du petit cadeau à mon épouse, au départ, offert par le patron : un foulard local aux couleurs chatoyantes
Le marché est tout près
Les touk-touks sont là, il suffit de choisir et de discuter de ce qu’on souhaite voir et faire
Nous avions un chauffeur au pseudo de “Tchine-Tchine”, très sympa, se débrouillant bien en anglais, et connaissant parfaitement tous les villages le long du fleuve.
Excellent souvenir de ces 3 jours dans le coin

Bonjour!
Je lis sur ce forum que vous avez payé environ 8USD pour une chambre? Le site de l’hôtel affiche 20USD pour une double standard.
Faut-il réserver au préalable vraiment ? et les prix sont-ils moins chers si on se présente à la réception directement?
Merci !

Bonjour
Tout est écrit au dessus
Pas besoin de réserver et vous choisissez votre type de chambre en arrivant : situation et prix
Ca va du pas du tout cher jusqu’au plus “cher”
Ne pas rater la terrasse pour un verre ou un café en dominant les toits de la ville et pour le coucher de soleil, moment de calme…

Sujets suggérés

Services voyage