bonjour mika ,je ne sais pas qui tu est mais apparement tu ne te connect pas sur le forum trés souvent car tu aurai remarquer qu’a chaque que quelqu’un dit avoir signer avec royal holliday dans un pays étranger et de retour en france dit avoir des probleme avec r.h ,le fameus gilbert dit ne pas avoir de probleme ,essaie de trouver des solutions ai probleme des gens qui écrivent sur le forum ,ceci dit c’est louable de sa part mais ses solutions ne fonctionnent jamais .moi personnelement j’ai signer avec royal holliday en avril 2008 en république dominicaine ou j’'ai passer quinze jours trés agréable ,j’ai signer 1 semaine aprés notre arrivé ,avec le vendeur rh on a convenu des prélevements et des dates de ses prélevement qui ne devaient commençaient qu’en mai ,durant notre séjour tous se passait bien on nous a logé dans une suite ,diner au restaurant avec champagne et crustacé (non prévu dans le tout inclus )bref le paradis , mais 3 jours avant notre départ j’ai voulu éffectué un prélevement de 100 € et la je me suis apperçus que mon compte été bloqué ,je ma suis rendu dans les bureau de rh ,ils n’ont pas voulu me prétter un ordinateur pour me connecter à ma banque pour savoir le motif du blocage ,j’ai donc demandé à une animatrice de me pretter son ordi et aprés connection j’ai pu constater que royal holliday avai encaisser plus de 1600 € et avai tenter d’en enaisser 800 que la banque avai refuser
pour s’escuser il devait me rembourser et m’on fait cadeau de quinze jours au mexique aux dates que je voulais
de retour en france ,pas de remboursement et encore plusieurs tentative de prélevement on à voulu reserver pour le mexique pour l’été 2008 impossible d’obtenir des informations ,notre numéro de menbre n’a jamais existé et on a jamais reçus notre carte .
avec royal holliday on est menbre aussi de rci qui ont soi disant des hotel en france, j’avais dans le packaging r.h le catalogue rci ,en été 2008 je me suis renseigner dans un hotel inscris au catalogue ,le personnel de l’hotel ainsi que la direction ne connaissé ni l’un ni l’autre (r.h ou r.c.i )
c"est la que j’ai porté plainte et j’ai pu constaté sur se forum que je n’était pas la seule à mettre fait arnaquer
pour se qui concerne mon attachement à un club de vacances ou autre opérateur ,je n’ai jamais fait la moindre publicité pour ça ,pour tous les lecteurs du forum et en particuliers mika et gilbert ,tous les hotel du catalogue r.h ont des sites internet sur lequel vous pouvez voir leur tarif pour le tout inclus et la location des chambres soi disante gratuite chez r.h à cela vous rajouter l’avion plus le transfert aéroport hotel en taxis plus toutes les charges non comprise quand on voyage seul (ex taxes aéroport ) faite le calcul puis ensuite regarder chez n’importe quel voyagiste ou club qui vous propose annimation en français ,le tout inclus ,les transferts ,les assurances ,vous verrez que le prix et aussi avantageux voir meme moins chére qu"en passant par r.h
(un exemple simple aller sur le site de l’hotel bavarro princess à punta cana en république dominicainne, sur le site vous posez vos date et on vous propose le tarif de la chambre seule ,de la demi pension ,de la pension complete ,et du tout inclus ,vous prenez la derniére formule et vous demander à rh le prix demander pour résider dans le meme hotel avec les meme dates et vous constaterez que le prix est indentique au prix pratiquez par l’hotel alors ou est la gratuité de l’hebergement promis lors de la signature )
c pourquoi je dénonce cette arnaque pur et simple je fais partis des gogos qui ont signé trop vite lors de mes vacances au paradis et de ne pas s’inquité pour ceux qui sont dans le même cas que moi car la solution existe voir dans toutes les discutions du forum ,et d 'aprés la loi française qui nous protége bien vous avez dix ans pour dénoncer des prélevements crapuleux comme ceux don j’ai été victime par r.h