Route Cofete

Forum Canaries

Bonjour,
J’ai déjà consulté plusieurs discussions concernant la route qui mène à la plage de Cofete et qui traitaient de la pertinence ou non de tenter avec la voiture de location. Ma question ne traite pas de la qualité du sol, mais concerne plutôt la “dangerosité” de la route au niveau facilité de conduite pour un jeune conducteur pas hyper expérimenté…J’ai lu dans plusieurs blogs que cela ne posait pas de problème particulier, mais dans deux d’entre eux, on évoquait une route parfois difficile pour les gens sujets au vertige, la difficulté de croiser un autre véhicule, voire carrément la “panique” de se retrouver côté falaise en se demandant si on s’en sortirait sans dommage. Nous envisageons de rejoindre la plage de Cofete avec des buggys ou des quads, est ce que cela peut être compliqué pour des jeunes filles qui ne sont pas conductrices aguerries ?
D’avance, merci pour vos retours !
Bonne fin de journée.

Bonjour

Pour ma part j’ai fait cette route un certain nombre de fois…du temps ou les assuances le permettaient.

Rouler sans assurance n’est pas mon choix (en cas d’accident corporel…).

Enfin chacun prend ses risques…

Concernant les difficultés, vous avez tout résumé : faire la route pas beau temps un jour ou il n’y a pas de circulation : ne présente pas de gros problème pour ceux qui ne sont pas sujet au vertige.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage