Nous regardons les vols pour cet été ( 3 semaines en juillet ) et Vancouver nous tente bien.
Nous sommes deux adultes avec deux jeunes enfants.
Nous souhaitons visiter, voir de beaux paysages et vivres de belles expériences dans la nature, avec la faune locale,…
Je voulais savoir ce qui est faisable et si cela vaut la peine et sans avoir d’énormes trajets journaliers pour éviter cela aux enfants. Nous ne voulons pas non plus faire de longs moments ‘’ ville’'.
Sauriez-vous nous conseiller ? Est-ce que cela vaut la peine, est-ce faisable, pouvons nous avoir notre souffle coupé en voyant de magnifiques paysages comme sur les photos de Google?
D’avance merci à vous de nous aiguiller afin de faire les bons choix
etrefal2
Le touriste moyen voudra éviter Vancouver durant la coupe du monde de je ne sais quoi jusqu’au 19 juillet.
1 « J'aime »
baroudeuse0073
Ha oui en effet il y a la coupe du monde…
Je ne suis pas foot donc je n’ai même pas pensé à cela et je ne savais pas que Vancouver serait impacté.
En trois semaines, vous pouvez faire un circuit en voiture en direction des Rocheuses en faisant par exemple :
Vancouver > Hope > Kamloops > Clearwater (pour “Wells Gray Provincial Park”) > “Robson Provincial Park” > “Jasper National Park” > “Banff National Park” > un crochet à “Yoho National Park” > retour à “Banff National Park” > ville de Banff > Calgary et vol du retour.
ou vous pouvez prendre le ferry à Horsehoe Bay à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de la ville de Vancouver pour visiter l’île de Vancouver. Vous arriverez sur l’île à Nanaimo.
A la fin de votre circuit, vous reprendrez le ferry à Victoria vers Tsawwassen au sud de la Ville de Vancouver.
Parmi nos coups de coeur sur l’île de Vancouver : les plages sauvages sur le “Pacific Rim National Park” entre Tofino et Ucluelet.
Bonne préparation !
Christine
baroudeuse0075
Merci pour votre réponse.
Mais étant donné la coupe du monde, dont je n’avais pas suivi les informations, nous essayerons cela une autre fois.