Bonjour
Je pars en road trip en juillet/aout 2021 de Toronto jusqu’à Washington DC.
J’ai déjà planifié le nombre de nuits des étapes mais j’ai un doute sur la ville de Lancaster.
Je voudrais savoir si 1 nuit suffit pour visiter ou 2 sont plus judicieuses.
Merci d’avance ![]()
La ville de Lancaster n’a pas un intérêt énorme. Ce qui est intéressant c’est le comté de Lancaster.
Et pour ça il faut se perdre sur les petites routes, dans les petits villages, visiter un ou deux musées et pour ça prévoir une journée. Mais tout dépend du jour de la,semaine. Si c’est un samedi il y a beaucoup de marchés amish et on peut y passer plus de remps
d’accord merci beaucoup de votre réponse
du coup ça veut dire qu’il vaut mieux aller loger dans la banlieue de Lancaster et non dans la ville ?
Étant donné que les petites villes les plus intéressantes se trouvent à l’est de Lancaster, c’est bien de se loger par là. La première fois ou nous nous sommes rendus dans ce comté nous avions logé au Clarion inn de Strasburg très bel endroit qui n’etait pas tres cher.
A Strasburg il y a un musée du train immense et magnifique.
C’est pas mal de visiter un village amish reconstitué qui permet de se faire une idée de leur mode de vie sans être intrusifs.
D’accord merci beacoup
Bonsoir,
La ville de LANCASTER est située dans le pays AMISH (Dutch Country).
Elle n’est pas grande, vous pouvez rester 1 nuit ou …2 si vous voulez visiter la campagne et les villages Amish. A l’est de Lancaster, petit circuit par BIRD IN HAND et son marché 100% Amish,dont beaucoup de tissus patchworks. STRASBURG charmante, autenthique. Quelques ponts couverts dont celui de Herr’s mill bridge. Au détour d’une petite route (ou sur un parking de supermarché !) vous croiserez peut-être une calèche à chevaux et ses occupants semblant sortir d’un autre siècle. Dépaysement garanti
A Lancaster, l’hôtel Comfort Suites Amish Country est une bonne adresse en périphérie, restaurants autour.
Bonne préparation