Road trip 1 mois New York Washington detour en Jamaique Louisiane Floride

Forum États-Unis

Bonjour,

apres un voyage de 1 mois dans l’ouest américain, nous décidons de partir dans l’est cette fois ci en avril 2016, avec une ecale de quelques jours en jamaique,

que pensez vous de cet itinéraire? de l’ordre?
y a t’il trop de jours a un endroit? pas assez ?? Que me conseillez vous comme itinéraire?
merci!

j0 arrivée a new york
j1 new york
j2 new york
j3 depart new york, recuperer voiture, washington
j4 washington
j5depart washington , new york rendre voiture, aeroport vol direction jamaique, recuperer voiture
j6 jamaique
j7 jamaique
j8 jamaique
j9 jamaique
j10 jamaique
j11 depart jamaique rendre voiture, vol direction nouvelle orléan, recuperer voiture
j12 nouvelle orlean
j13 nouvelle orlean journée, puis depart pour lafayette nuit
j14 depart pour lafayette direction breaux bridge swamp tour
j15 breaux bridge direction vacherie pour visite plantation, nuit a pensacola
j16 pensacola matin, destin apres midi
j17 depart destin, talahasee, tarpon springs, sarasota nuit
j18 sarasota plage siesta key , nuit
j19 sarasota, sanibel, nuit
j20 depart sanibel, direction naples, nuit
j21 depart naples, direction everglades, nuit
j22 depart everglades, direction key west, nuit
j23 key west, nuit
j24 depart key west pour miami
j25 miami
j26 orlando
j27 a placer en + dans le voyage mais ou d apres vous??
j28 rendre voiture, depart miami pour retour france

Bonjour, merci pour vos conseils! cela me permet d’y voir deja plus clair.
En effet pour new york ca me semblais etre trop peu de temps a y consacrer, (meme si jai listé tout les incontournables a voir a faire, on a du mal a imaginer le temps que cela peut prendre sur place, je vais revoir ca, merci, ca m embete quand meme de faire l impasse sur autre chose, a reflechir donc.
pour le train en direction de washington, je n’y avais pas pensé du tout, c’est donc une bonne alternative je vais m’y pencher dessus, ainsi que le car, et surtout que ca pourrai faire une economie aussi, par contre, une bonne question, sur place, on peut arriver et demander un trajet pour le car sans reservation? le train, je penses qu’il faut reserver a l’avance, sur quel site? en sachant que l’anglais c est pas trop ca…

a washington pour visiter tout les monuments, il est aussi facile de se deplacer qu’a new york? metro? une journée complete suffisante pour voir l’essentiel?

Pour la louisiane vous me conseillez une dizaine de jours,
en louisiane en general:
apres la visite d’une plantation, nous prevoyons oak alley, apres un swamp tour dans un bayou,
que faire d’autre? J’ai gratté un bon moment sur la louisiane, mais a part ces visites je ne trouve rien de plus,
que me conseillez de voir, de faire, d’absolument inratable pour la louisiane? on veut le vivre pleinement, rencontrer du monde…

Pour la floride, l’itinéraire est assez balnéaire, avec pensacola, destin, naples, keys, etc… j’ai peur de passer a coté de quelque chose.
Là c’est pareil, que me conseillez vous de faire, de voir qui sortirai de la plage?

(a savoir nous ferons l’impasse sur les musées lors du voyage )

merci à vous d avoir prit le temps de repondre,

merci pour ces informations!
je vais etudier ca et modifier l’itineraire

pour le trajet NY- WDC regarder le site megabus. En reservant longtemps à l’avance on peut ne payer que 1$ avec les differents frais ça monte a 5$
Une journée à Washington. … il faut se poser la question si ça vaut la peine de faire 1/2j aller et autant au retour pour ne pratiquement rien visiter. Le metro a des stations très éloignées. En une journée tout juste le temps de voir les monuments du mall et encore…
la visite de Washington c’est 4 jours au moins.

rLe plus sur moyen de renconter du monde en Louisiane: sinstaller pour trois nuit chez des cajuns. La on est en immersion, mais pendant ce temps là on visite peu, mais qu’est ce que lon apprend!
Rien de plus en Louisiane!!!

Au sud de lafayette le pays cajun, new Iberia, avery island il faut déjà 2 jours.
la route entre terre et eau entre Houma et cocodrie une journée.
Toute la remontée entre baton rouge et Natchez où on visite desplantations beaucoup moins touristiques mais tout aussi belles que celles de la foute des plantatimns envahies de bus. Etc…
Nous en 15 jourson a regretté dene pas avoir prévu quelques jours de plus.
Sur la route de Pensacola, les plages du mississippi et la ille de Mobile, il faut bien prevoir au moins un jour et demi

Sujets suggérés

Services voyage