Retour voyage à New York en famille en avril

Forum New York

Bonjour à tous,

Super voyage ! Nous sommes très contents de notre séjour.

D’abord merci souris grise pour vos conseils. Vous avez raison, le SUMMIT vaut vraiment la peine.
Nous y avons été en début de matinée, nous n’avons pas fait de queue et nous avons pu profiter de tous les étages sans trop de monde.
Notre petit-fils était ravi et nous aussi.

De repenser notre programme sans le City Pass était une bonne idée, du coup nous avons abandonné l’idée de monter à l’Empire State building.

Nous n’avons pas cherché à suivre à la lettre notre programme, nous l’avons modifié une fois sur place (en fonction de la météo, des travaux le long de l’Hudson River, …) et surtout nous avons pris notre temps pour chaque visite.

Je confirme (Gignac31) que le musée Intrepid est un bon choix pour un petit garçon de 10 ans, mais pas que. Je ne le connaissais pas et j’ai bien aimé.

Le Fire Department of the City of New York a un local dédié aux pompiers 48th Street près du Rockefeller Plaza, notre petit-fils a pu se mettre au volant d’un camion de pompiers (photo sympa).

Je répondrai volontiers à toute question sur notre séjour.
Première fois que je m’inscris à un forum, je reviendrai pour un prochain voyage.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater avec ma validation :heart: , j’ai bien lu votre retour.
Ravie de lire que votre petit-fils a su profiter et apprécier ce voyage exceptionnel.
Avoir construit un projet avant le départ vous a permis de l’adapter une fois sur place en fonction de contraintes que vous décrivez.
C’est plus facile quand on a déjà en tête la liste de ses envies et leur faisabilité.

Si vous repartez ailleurs dans le monde et déposez vos questions pour obtenir une aide à la préparation, vous pourriez ne pas avoir la même interactivité et réactivité que sur ce forum NYC.
Vous aurez toujours des réponses mais il faudra anticiper pour laisser plus de temps aux intervenants.

D’ici-là, profitez bien de tout au mieux.

Sujets suggérés

Services voyage