Bonjour,
Je ne saurai répondre aà vos questions qu’après le 5/2, car nous partons, le 22 janjanvier et nous voulions aussi des renseignements sur l’hotel et sur la plongée
Merci
A bientôt
Géraldine
bonjour,
il faut savoir que la plage (qui est immense) est commune aux 3 hotels(tulum, akumal et coba), vous pouvez aller ou bon vous semble! (elle est un peu plus belle vers le milieu ou se trouvent les activités nautiques).Les piscines…il y en a partout donc pas de soucis!
Pour les buffets, vous allez, comme pour la plage, ou bon vous semble…(sauf dans les buffets des clubs comme celui du premiere). Les buffets sont tous tres varies et tres bon! Les soirées a themes se font dans chaques buffets. Pour les restos (franchements excellents!) vous ne pouvez en faire que 3 par semaine en choisissant parmis ceux ou vous pouvez aller(en fonction de l’hotel ou vous vous trouvez).
Les chambres: celles du tulum sont simples mais assez grandes et propres. Pour la partie akumal(et coba), ce sont de petites suites donc un poil plus grandes et avec 1 sdb mieux equipée: jakusi…(mais bon, on ne passe pas ses vacances dans la chambre!)
A choisir, je prendrai l’akumal car mieux situé (plus au centre du complex) mais en fait, c’est un peu la lotterie: on vous met là ou il y a de la place…(nous y sommes alles 2 fois et jamais dans l’hotel réservé au depart mais c’est vraiment sans importance car comme je l’ai dit au debut, on va ou on veut !)
bonne vacances!
Bonjour. Nous partons début janvier au grand bahia principe akumal. Pouvez vous nous fournir des “tuyaux” ? Nous adorons le snorkeling. Savez vous où c’est le mieux pour voir les poissons ? Merci de vos réponses; Cordialement; laurence