MAGIQUE MAGNIFIQUE EXTRAORDINAIRE…
Nous sommes rentrés depuis une semaine, et déjà qu’une envie … Repartir la bas …
Nous avons voyagé à 5, 2 adultes, 1 ado, 2 enfants, certains m’ont deconseillés de partir la bas, avec des enfants en bas âge, heureusement que je ne les ai pas ecouter, car tout , je dis bien TOUT est fait pour passé un séjour extra accompagné justement des enfants…
Donc oui en periode estivale francaise, inutile de reserver a distance, nous avons reservé nos hôtels sur place au fur et a mesure de nos envie, aucune difficultés et nous avons pu tres bien negocier les prix de la chambre ( familliale ) pour nous à un prix on ne peut plus correct…( et pourtant j 'etais la premiere a en douter)
idem pour les excursions, en faisant marché la concurrence des points de vente nous avons pu obtenir des rarifs hyper correct, et profiter de moments inoubliables…
Les locaux… Que dire… Et bien je crois que nous sommes tombés amoureux de tous ces gens. nous sommes reparties avec plein de carte et de contact que je transmettrais a mes connaissances pour qu’ils puissent faire travailler ces gens quand ils seront en Thailande, et nous solliciterons les memes personnes lorsque nous repartirons la bas…
Nous avons fait 5 hôtels différents, tous plus agréables les uns que les autres, donc si famille nombreuse, n’hésitez pas a me demander les adresses …
Je crois que rien ne m’a deplu, je cherche je cherche mais non c est juste extraordinaire…
Donc a tous ceux qui hésitent a partir… FONCEZ!!!
Pour ceu