De retour de 15 jours passés en Tanzanie, dans les parcs nationaux du nord, je souhaite vous apporter mon témoignage.
Avant de partir, j’ai beaucoup lu ce forum, hésité à y aller, mais nous sommes partis
Nous avons passé 15 jours formidables:
-controle temperature à l’arrivée et questionnaire de santé
-population tres accueillante
hébergements formidables, sans trop de clients
parcs nationaux sans trop de voitures, animaux qui se laissent approcher
En résumé, c’est le bon moment pour aller en Tanzanie
miloris692
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage, je me pose les mêmes questions. Quand on va sur le site du gouvernement, il n’est pas très recommandé d’aller en Tanzanie.
Auriez-vous des conseils en terme de sécurité ? Faut-il se faire systématiquement accompagner par un guide par exemple ?
Merci
Corinne
annick3
Bonjour à tous,
Nous y étions déjà en juillet et avons adoré.
Comme nos vols pour la Patagonie avaient été annulés nous avons décidé de retourner en Tanzanie.
Un peu plus de touristes qu’au mois de juillet mais peu par rapport aux années précédentes.
Pas de masques, on fait attention.
Ici on meurt surtout du paludisme.
A plus
Annick
vdtz4
Bonjour
Je vous conseille de faire un safari avec un guide. Il connait parfaitement les parcs nationaux, reperer les signes qui montrent où se cachent les animaux. Il explque la faune, la flore, mais aussi la vie des humains qui habitent ce magnifique pays.
Aucun probleme de sécurité par apport à la covid, les gens vivent normalement.
Par contre, quelques regles de sécurité par rapport aux animaux sauvages.
Nous sommes partis avec l’agence Fuarahia Tanzania Safari & Trekking Ltd qui a assuré du début à la fin.
Par contre, à Zanzibar, vous pouvez demander à l’agence de s’occuper des ransports et de l’hébergement, et apres vous gerez.