Retour de New York du 15 au 21 Mars 2013

Forum New York

Bonsoir ,

Petit post pour vos donnez rapidement quelques retours positifs de notre super voyage a NY du 15 au 21 Mars 2013 .
Tout s’es super bien passer et nous en avons prit plein les yeux :slight_smile:
Du 1er soir en sortant du subway de nuit sur la 5e avenue et en mangeant chez Ellen’s stardust .
En passant par le match NBA a Brooklyn , la messe au brooklyn tabernacle , le spectacle de Stomp , le sommet du TOR de nuit , les balades sur la highline et dans central park , le semi marathon de NY , la neige et le froid , Five Pointz , la gentillesse des New Yorkais , le Chelsea market , la tour eiffel vue du ferry d’ellis island , notre hotel a brooklyn avec velo gratuit et cookies et café toute la journée , brooklyn bridge de nuit a photographié pendant 1h , les cookies du levain bakery , la parade de la st patrick , etc …
Nous avons pas chomer !
Merci encore a souris grise pour son aide et ses reponses !
n’hesitez pas si vous avez des questions , j’essaierai de vous aidez au mieux .
Bonne soirée .

Ah oui effectivement on peut dire que ce fut rapidement !

Y a pas moyen de développer tout ça un p’tit peu ??!!

:smiley:

ah oui ? :slight_smile:

Nous sommes arriver le Vendredi aux alentours de 17h a l’aeroport , nous avons prit l’air train et le subway pour rallier New York .Simple d’utilisation et dans l’ambiance immédiatement ce fut top !
Nous sommes sortis proche du Madison Square Garden pour aller récupéré notre dossard pour le semi marathon a Penn Station .
La sortie du subway fut WAOW ! des lumières et immeubles gigantesques , du monde partout ! la claque sitôt arriver ^^
Dossard récupérer nous sommes aller a notre hôtel sur la 7th Avenue , l’hôtel travel inn .
Bagages posés , nous ressortons voir Times square puis diner chez Ellen’s Stardust , ce fut top !
Retour vers 22h pour une bonne nuit après le vol et la petite balade une bonne nuit es nécessaire .

Le Samedi après un petit dej , nous avons prit la direction de five pointz pour y faire pas mal de photos ( ma femme etant photographe )
Le site es magnifique et impressionnant !
Puis nous sommes rentrer a pied en passant devant le queensboro bridge , le queensbridge park ou des jeunes tres sympa jouer une partie de baseball , puis nous avons traverser le roosevelt island bridge pour recuperer le ferry et rejoindre la 5th avenue .
En chemin une dame super sympa nous a même inviter a monter en haut de son immeuble pour faire des photos :slight_smile:
Une fois sur la 5eme avenue ce fut petit repas , apple store , parade de la st Patrick et balade .
Le soir repas tôt et au lit a 21h30 , demain reveil a 5h pour le semi !

Le dimanche matin comme prévu reveil a 5h , petit dej rapide et direction Central park pour le départ du semi marathon de NY ou 15000 coureurs sont attendus ! Il a neiger dans la nuit , il fait froid et central park es couvert de neige , c’est juste magnifique :slight_smile:
7h00 nous nous séparons avec ma femme , chacun son lieu de depart ( en fonction de nos temps prévu sur l’épreuve )
7h30 le départ es donner nous voila parti !
9h20 je la retrouve sur la ligne d’arrivée tout sourire et nous filons prendre le subway pour rentrer a l’hôtel .
Douche , collation et direction Brooklyn pour un petit repas de midi proche de la brooklyn tabernacle ou nous irons voir une messe gospel .
Le soir ce sera un match de NBA au barclays center puis retour a l’hôtel on es KO !

Voila pour les 3 premiers jours …

[quote]

ah oui ? :](/citation]

Quel couillon !
Désolé de cette grosse bourde …
La statue de la liberté me semble plus approprié .
je fatigue , je fatigue …

MDR !!! Couillonasss va !!!

C’est sans doute parce que Gustave Eiffel a contribué à la réalisation de la structure interne de la statue que vous avez fait un lapsus calamini, par associations d’idées.
Eiffel, associé à Bartholdi, n’est effectivement pas si loin de la Statue de la Liberté.
Mais allez savoir si vous n’avez pas simplement anticipé?
On trouve bien des reproductions de notre tour nationale un peu partout.
Pourquoi pas à NY, un jour ?
Ou alors, ce sera le fruit d’un gigantesque glissement de terrain… :slight_smile: !

Bonjour,

Sans parler de la Statue de la Liberté qui regarde la Seine à Paris non loin de la Tour Eiffel d’ailleurs.

Lol!

Amicalement.

Nag.

Bien vu ! Nag !

On retrouve à Las Vegas cette même proximité, mais rien ne vaut les originaux in situ, non ? :slight_smile:

Oh que oui, rien ne vaut les originaux!

Même si j’ai hâte de voir la Tour Eiffel de LAS VEGAS mais uniquement par ce que cela signifiera que je suis en train d’effectuer mon voyage dans l’Ouest américain (sans doute l’an prochain)

Amicalement.

Nag.

cooooooooooool ! j’attends la suite !

Sujets suggérés

Services voyage