coucou à tous! je vous écris car je viens de rentrer de barcelone pour un we de 4 jours! J’ai séjourné à l’hotel Solyk : cet hotel est super bien, propre, 50 € sans salle de bain (super salle de bain collective et nickel)! cet hotel est tenu par des français qui sont super cool et on peut leur demander plein d’infos sur la ville! il est situé dans le Barri Gotic! juste un petit inconvénient : le bruit la nuit mais bon, c’est aussi cà Barcelone!
Autrement à ne pas louper : le parc de la Ciutadela ! super beau et promenade en barque pour se reposer un peu les jambes après une journée de visite! Resto sympa : la fonda! très bon rapport qualité-prix! dans le Barri Gotic également!
Nous nous sommes garés à l’aéroport! on a payé 30€ de parking + navette (fréquence toutes les 10 min)!
Enfin, un superbe séjour! si vous voulez d’autres infos supplémentaires, n’hésitez pas! surtout! et vive l’hotel solyk!
Bisous à tous!
coucou!je pars a barcelone avec mon amoureux du 23 au27 mai et j recherche des infos sur ce que l’on peut faire a barcelone au niveau des choses a voir.peux tu ossi me préciser pourquoi tu as laissé la voiture a l’aéroport
Coucou! et bien il faut absolument que tu fasses les monuments incontournables : parc Guell, parc de la Ciutadella, musée picasso, musée Miro, Sagrada Familia, Barri Gotic (promenade super appréciable), cathédrale, place Saint jaume, marché de la Broqueria… Tout dépend du temps que tu restes! surtout ne loupe pas la pedrera et la manzana de la discordia sur las Ramblas!
deuxièmement, on s’est garé à l’aéroport parce que l’on avait pas de place de stationnement à l’hotel. Plutot que de tourner et virer pendant 2 h pour trouver une place dans la ville à 20 €/j , on a préféré aller au parking de l’aéroport (navette toutes les 10 m jusqu’à plaça de cataluna)! le parking est surveillé donc aucun pb! et très facile à trouver en arrivant sur barcelone! enfin, c’est un choix : on est resté 3 jours, on a payé 32€ + navette (3.5€ par pers).
Bon voyage! c’est une super belle ville!
bonjour,
l’hotel tu dis que c’est 50euros par nuit et par personne ou pour 2 personnes ??? et y a t il un site pour réserver sur internet?
et peux tu me dire si Barcelone se fait facilement à pied (tout barcelone) ou c’est trop loin et il faut prendre des bus…
MERCI
l’hotel, c’est 50euros pour 2 personnes (chambre double) par nuit + TVA. ils ont un site : solyk.com. tu peux les appeler autrement pour réserver ou par mail comme tu veux! et n’aie crainte, ils parlent français!
Pour barcelone, il vaut mieux qd mm prendre des tickets de métro pour aller à certains lieux de visites comme le parc guell ou la sagrada familia! pour le reste, si tu es bon marcheur, aucun pb! mais tout dépend quelle visite tu veux faire! en tout cas, les 10 tickets de métro (tu peux aussi prendre le bus avec), c’est 6€ et des poussières! super avantageux quoi! voilà! bon voyage!
j pars dans 2 jours. j cherche 1 endroit pas cher pour me garer peux tu me préciser si tu as payer 32 euros pour les 3j ou bien pour 1 jour
bonjour
pareil je pars bientot à barcelone pour 4jours et j’aimerais savoir si quelqu’un connait des parkings en centre ville pas trop cher
sinon c combien de temps pour la navette aéroport/centre ville?
Salut tout le monde,
moi je reviens aussi de Barcelone, jy ai passé une semaine avec 6 amies pour faire du shopping, c’était génial!!! On avait réservé un appartement pour 6 (sur le site de Top Barcelona Apartments), c’est moins cher que de louer des chambres d’hôtels, il était jsute à côté de la Rambla, super quartier pour le shopping!! Barcelone est vraiment une super belle ville avec une très bonne ambiance aussi bien le jour aue la nuit…rien que d’en parler, jai envie dy retourner!! Allez y faire un petit tour vous ne serez pas déçus!!
++
salutt
je prévois un w e festif avec un ami, peux tu me commmuniquer les coordonnées de ton hotel et aurais tu des adresses pour sortir le soir dans une ambiance de fete
merci d’avance