Je me suis aussi trompée sur le prix:il nous demande 7.900.000 rps!!
Qu’en penses-tu?C’est un guide conseillé par qqun habitant Jakarta,dont le frère travaille avec moi en Belgique.
Je n’ai pas reçu ton lien.Peux-tu me l’envoyer sur mlaurent1960@hotmail.com?
Encore un grand merci pour tes réponses,je reviendra sûrement vers toi lorsque j’aurai tout lu à mon aise…
Bonjour Nath, nous préparons notre séjour d’un mois à Bali en juillet avec nos deux enfants de 10 et 7 ans et c’est avec plaisir que je consulterai votre carnet de voyage. Nous organisons nous aussi notre périple nous mêmes.Qqs endroits sont réservés (premiers jours à Sanur, plusieurs jours au village de Keliki chez Dolit, 5 jours sur les îles Gili)
Pour le reste ce sera l’aventure selon nos rencontres et nos envies …
Merci par avance de nous faire profiter de vos découvertes !
thierrybzh84
bonjour,
nous rentrons de Bali , et si tu souhaite, j’ai des bonnes adresses de chambre resto … à voir sur notre blog et je peux te joindre le reste par mail…
Thierry http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/#
marianne_laurent85
Bonsoir Thierry,
Merci pour l’adresse de ton blog.Je vais y aller et si j’ai des questions,je ne manquerai pas de venir vers toi.
MARIANNE
nathchauvet86
bonsoir à tous,
les messages de ce week end ont eu une réponse
Nath
Anonyme87
bonjour, nou partons en aout 15 jours (2 couples) sur Bali et sommes tres interesses par vos conseils. Nous avons prevu de louer une voiture pour etre autonomes. Villes pour dormir et rayonner autour: Ubud (3-4 j pour le mont Batur nous ne savons pas s’il vaut mieux dormir une nuit pres du Mont ou si cela est mieux de rester sur Ubud),
Lovina (3j)
Ensuite nous hesitons : soit 4 j a Gili T soit aller sur Lombok, faire une excurion sur Gili et aller a la decourverte de Lombok (mais court car 4 jours seulement)
Enfin et c’est la que je redoute un peu 3 jours à Jimbaran pour faire le Sud de Bali peut etre Nusa Lembongan si le temps le permet.
Merci encore
Audrey
Anonyme88
bonjour Nathalie
J’envisage de partir à Bali en mai, ton expérience m’intéresse et bien sûr un maximum d’info.
D’avance merci de ton aide et j’ai hate d’en savoir plus
Anonyme89
Bonsoir
Je vais au mois d’aout à Bali pour 3 semaines.
Je suis intéressé par ton document Word contenant les bons plans
Merci par avance
Mon mail : aurelienpp@gmail.com
yseea9290
bonsoir,
je remercie ceux qui m’ont donné beaucoup d’informations sur bali, mais voilà, nous avons choisi pour cette fois la thailande!!! vu que j’aurai un budget moins important que prévu,
donc merci à ceux qui m’ont donné envie de me rendre soit à bali soit en thailande,
j’ai acheté le Lonely planet, et je commence à le compulser!!!
bonsoir
Anonyme91
Bonjour,
J’ai envoyé un message à Nathchauvet sur sa MP parce que j’étais intéressée par tous les bons plans qu’elle nous proposait mais je n’ai jamais eu de réponse… quelqu’'un a-t’il eu connaissance de l’adresse de son site ? pouvez-vous me transférer le lien par MP ou sur forum : it’s as you want …
merci mille fois !
Anonyme92
BonjourNous partons en août pour 3 semaines à Bali
Nous avons déjà commencer à faire un trie dans nos destinations
Mais nous aimerions bien profiter de votre expérience pour nous conforter ds nos choix
Merci yan Yan183@wanadoo.fr
thierrybzh93
bonjour,
nous rentrons de 2 semaines a BALI, et vous pourez touver sur notre blog des infos sur :les visites, les chambre d’hote (aggrek villa à sanur pour votre arrivé sur l’ile, tenu par une francaise qui peux venir vous prendre à l’aeroport,) … http://www.anggrekvillabali.com/?lang=fr , les p’tits restos sympa
tour de l’ile en scooter : une superbe experience de découverte hors des sentiers à touristes !! (aucun risque, de vol, d’accident … )
et oui c bali , et pas l’europe ;;;;; http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/#
je reste à votre disposition pour plus d’info
thierry
Anonyme94
Hello!
tes informations m’intéressent énormément! On a décidé de partir à Bali pour 2-3 semaines à Bali et de faire le tour de l’île!
Ca serait génial de nous donner des infos sur un joli parcours, hébérgements pas chers mais sûrs ainsi que les moyens de locomotions, même si tu connais un guide, cela serait vraiment top et gentil !
mercii beaucoup et passez tous un agréable voyage à Bali !! ^^
Daniela
Anonyme95
JE CONNAIS LE VIETNAM ET LA THAILANDE MAIS C’EST TOUJOURS A BALI
QUE JE REVIENS L’ILE EST REPOSANTE SANS STRESS NI PRISE DE TETE
LES BALINAIS SONT ADORABLES TOUJOURS SOURIANTS.
LE PAYSAGE EST SUBLIME AUTOUR D’UBUD, D’ ULLUWATU, DE CANGGU,
D’AMED,LA PLAGE DE GEGGER EST PARADISIAQUE. MON CONSEIL EST DE
LOUER UN SCOOTER ET DE SILLONNER L’ILE QUI EST PETITE;
NE RESTEZ PAS A KUTA CAR VOUS ALLEZ LOUPER VOTRE VOYAGE;
LA CUISINE BALINAISE EST EXCELLENTE LA BIERE DELICIEUSE;
ET LA DECO MAGIQUE;
C’EST UNE ILE OU IL FAUT PRENDRE LE TEMPS D’OBSERVER ET SURTOUT
NE PAS HESITER A CE MELER AUX BALINAIS EN APPRENANT QUELQUES
MOTS POUR ESSAYER DE LES COMPRENDRE.
JE SUIS A BALI EN CE MOMENT . HIER ON A VECU EN FIN DE SOIREE LE PASSAGE DU CICLONNE LULA IMPRESSIONNANT!!! LE BEAU TEMPS EST DE RETOUR CE MATIN;
BON VOYAGE A TOUS
Anonyme96
Volontiers!!
Si tu peux m’envoyer tes infos, photos ou carnet de voyage, les conseils sont précieux.
Merci
tinkerbel97
Bonjour,
On envisage partir a Bali en aout prochain. En fait on part en Thailande et on souhaite peut être combine avec Bali.
Je suis donc intéressées par votre carnet de voyage qui je pense me permettra d’avoir pas mal d’informations. Pouvez vous me l’envier en MP.
Je vous en remercie.
carole7698
Bonjour
Qu’appelez vous un Mp
Je ne suis pas au fait …
Puis je vous envoyer mon adresse mail Cela suffira t il ?
Merci
nathchauvet99
Bonjour à tous,
ouffff j’ai enfin réussi à envoyer l’adresse à tous, les Mp que j’ai reçu et les intervention sur la discussion, si il y a des ratés n’hésitez pas à revenir vers moi je corrigerais.
Pour carole un Mp est un message personnel (un mail) qui t’est envoyé sur ton adresse mail que tu as donné en t’inscrivant. Je t’en ai d’ailleurs envoyé un avec les coordonnées du site.
Bonne soirée à tous et bonne lecture surtout
thierrybzh100
si vous souhaitez des adresses de chambres et restos, vous pouvez me tranemttre votre mail en privé , j’ai 2 listes http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/#
thierry
carole76101
Merci beaucoup pour tous vos messages
et à bientôt J ai hâte de partir à la decouverte de ce paradis
Anonyme102
Bonjour je m’appelle Julie, je suis interessée par ton site, je pars à Bali deux semaines fin avril, je ne vais faire que Bali. Je ne me suis pas encore penchée sur mon voyage donc tu me seras surement d’une précieuse aide !
à bientôt !
Anonyme103
Bonjour,
après un séjour de trois mois qui m’avait fasciné en 1999, j’ai convaincu ma futur épouse de partir à Bali pour notre voyage de noces. Je suis donc à la recherche d’infos récentes et votre dossier m’aidera sûrement. Merci de me l’envoyer à monpseudo@gmail.com
Anonyme104
Ca serait très sympa de ta part de me faire partager tes infos.
Je prépare en ce moment le voyage de noces d’un couple d’amis qui partiront les 15 premiers jours de juin…
bonjour,j’ai répondu par Mp aux derniers pour les demandes d’informations
bon voyage
nath
Anonyme107
bonjour,
je vais partir en septembre pour Bali avec mon épouse. Je ne pense rien réserver à l’avance et je suis intéressé par tes infos.
merci de me transmettre l’adresse de ton site.
JC
thierrybzh108
bonjour,
voici l’adresse de mon blog, si vous souhaitez + d’info, merci de me transmettre votre adresse mail en post privé
Je me permets de m’introduire dans la conversation pour proposer mon blog:
J’ai passé un mois en Indonésie l’été dernier, dont 15 jours à Bali, alors j’imagine que cela pourra interesser beaucoup de monde, vu le nombre de commentaires ici!
Dommage que tu n’aies pas donné le lien pour ton site (mais j’avoue que je n’ai pas tout lu!!), j’aurais bien aimé voir ce que tu as fait là bas et revivre un peu mon voyage
Pauline
babou74111
je pars avec une amie en septembre pour 15 jours à Bali et je serais intéressée par vos infos. Pouvez-vous me les envoyer : jclaude74@hotmail.fr
merci
cordialement
babou74
j’ai envoyé aux derniers messages l’adresse du site par MP
N’hésitez pas à nous faire un retour de votre voyage
nath
Anonyme116
Bonjour,
nous avons pris nos billets pour un voyage de 2 semaines à bali en septembre!!!
Nous souhaiterions avoir le lien de votre blog afin d’avoir des informations supplémentaires.
Comment vous êtes vous déplacés sur l’île?
Aviez vous programmé avant votre départ l’ascension du Kawa ljen? Guide? Organisme? Combien vous a couté l’excursion?
Merci pour vos réponses
dette117
Bonjour Nath!
Je pars en octobre un mois à Bali et Lambok et j’aimerais bien recevoir ton récit de voyage et tes bons tuyaux.
Merci d’une routarde.
nathchauvet118
bonjour,
Déplacement sur l’île en scooter à 99%, cela donne plus de liberté.
Pour le kawa Ijen, zéro réservation au départ, on a vu ça sur place.
Nous avons un peu ramer pour y aller en partant de Bali, c’est plus facile en passant par Yojakarta, car plus d’offres. Et pour le coût j’ai marqué le détail dans le carnet de voyage de Bali. (j’avoue que là de tête je ne m’en rappelle pas)
Nath
Anonyme119
Bonjour,
je pars à Bali le 9/07/12 serait il possible de m’envoyer l’adresse de ton site merci beaucoup.
Anonyme120
je viens de lire votre blog sur bali super!
merci de nous faire partager ça!
je pars à bali le 9 juillet et j’étais un peu flippé avec mon sac à dos car sur le scoot c’est pas evident! il est grand et super lourd car apres 1an 1/2 en australie et 2 mois en asie il pese, meme si j’ai jeté des fringues et fait des colis!!
sinon à part raconter ma vie, j’avais une question : les long trajets 80km ou 110km c’est pas trop dur en scoot? j’imagine que c’est des 100cm3 mais quand meme?
mais bon avec toutes ces belles choses à voir!
et au niveau essence on m’a dit qu’il y en a partout ça va?, et au fait combien pour la location? et votre budget? oulà là je m’emballe!!
enfin si vous avez le temps de me répondre, je vous en remercie d’avance!