Restaurants à New York

Forum New York

merci sourie grise pour l information mais ce que je cherche se sont des noms de bons petits restaurants ou il font de très bon déjeuners santé ou je me sentirais comme un new yorkaise car la fin de semaine de pâque j’ai l impression qu il va y avoir beaucoup de gens plus que jamais … je suis proche de times square marcher un peu pour vivre une belle expérience et éviter le bain de foule je suis prête car je veux pas nécessairement me retrouver chez mecdonald pour déjeuner merci

Alors remontez un tout petit peu, et allez au Brooklyn Diner qui se trouve non loin de la 7th Ave sur la 57th St.
C’est un diner authentique, un des derniers ancrés dans l’histoire, fréquenté par des nykais pur jus, même des célébrités comme en attestent les noms qui courent le long des boiseries.
On y mange divinement bien.
Une fois que vous aurez essayé cette adresse vous verrez qu’il y en a d’autres alentour.

Je rejoins sourisgrise pour le Brooklyn Dinner. J’y ai petit-déjeuné et dîné et à chaque fois j’ai adoré. Le décor, l’ambiance, l’accueil. Par contre il peut y avoir beaucoup de monde et il peut y avoir du bruit tout comme dans nos brasseries. C’est un spectacle vivant ! On est un peu à touche-touche donc vous pouvez vous retrouver très proche de vos voisins de la table d’à côté. Personnellement j’aime bien, ça m’a permis de faire de belles rencontres.

Autre restaurant que j’ai adoré : Nino’s Tuscany Steakhouse (West 58th Street) Nino viens régulièrement jouer sur son piano le soir et vous demande même le morceau qui vous ferait plaisir. Manger dans une ambiance feutrée en écoutant du Gershwin, c’est un rêve ! (et en plus c’est très bon !)

pour les 2 il n’est peut être pas inutile de réserver :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage