Restaurant petit budget en Corse

Forum Corse

Bonjour,
On fait le tour de corse en voiture donc nous avons réservé des chambres d hôtel car on dort entre 1 et 2 jours ,on est dons obligé de manger le soir au resto, merci de m indiquer des restos petits budgets ou autres solutions pour repas chaud car on part mi octobre avec un ado.
Merci pour les infos .

car si vous dormez à Piana avec un resto petits budgets à Prugna, comment allez-vous faire ? ;0)

Bonjour,

Malheureusement pour vous, comme je l’ai souvent répété (j’y vis depuis 35 ans) , la Corse ne rime pas avec petit budget, coté hébergement restos , carburant etc … pour tout en fait. C’est ainsi ! Les résidents en sont les premières victimes .

Je viens encore de le vérifier, en partant de Corse pour passer 2 semaines de vacances dans la région des gorges du Verdon: Les prix des repas aux restos sont sensiblement plus bas qu’à Ajaccio, et celui des carburants aussi … et pourtant c’est aussi une région très touristique (et qui mérite d’être visitée ).

Bonne recherche et bon courage. En plus beaucoup de restos seront ou sont déjà fermés donc peu de choix . …

Puma

bonjour ,j etais en corse fin septembre propriano difficile de trouver des menus moins de 20 euro sauf panini sur le port, porto vecchio centre ville repas du soir entre 15 et 20 euro et repas correct(specialité locale) ou bonifacio sur le port parcontre prevoir de faire l essence sur le continent car elle approche les 1,47(diesel)bastia place st nicolas repas correct egalement

si vous passez par solenzara faite un tour chez doume vous ne serez pas déçu . lire les avis sur les forum

Tout à fait d’accord ! Nous n’allons jamais en Corse sans passer à Solenzara pour manger chez Doumé ! Patrons super sympa et cuisine bonne et copieuse pour un petit prix.

Sujets suggérés

Services voyage