Restaurant panoramique à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je vais passer 3 jours à Londres avec mon fils de 17 ans 1/2 au mois de Juin. Pour fêter un évènement personnel, je voudrais l’inviter un soir dans un restaurant panoramique, pour passer une soirée ‘wahou’ dans un cadre exceptionnel : bonne nourriture et très belle vue…je cherche un restau ‘classe’, mais pas guindé !

J’ai effectué des recherches sur le web, j’ai trouvé les noms de restau suivants: oblix, duck & waffle, galwin at windows, skylon, Hutong, restaus du skygarden ,…
je n’arrive pas à choisir parmi ces noms, impoosible de trouver un article un peu critique / un avis de bloggeur sur le sujet : si vous avez testé certains de ces restaurants, je suis preneuse de vos conseils (vue, prix, repas…)
Merci par avance !

Bonjour,

le Duke&Waffle est très bien, mais il faut aimer les gaufres et le canard !

La brasserie Darwin du Sky Garden est très bien aussi, je n’ai pas mangé au restaurant donc pas d’avis !

Voyez plutôt l’Aqua Shard que le restaurant Oblix (meilleur rapport qualité/prix).

Bien à vous, Ropieur

Re-bonjour,

voyez aussi le restaurant ou la brasserie de l’Oxo Tower.

Dans un autre registre, le Tate Café (6ème étage) de la Tate Modern, il y a aussi un restaurant mais situé au 1er, la vue n’y est pas terrible !

Bien à vous.

ok & merci beaucoup pour vos conseils !
et je suis tentée par le duck& waffle :slight_smile:

bonjour, j
au final nous sommes allés au Sky Garden, à la Darwin Brasserie. J’avais effectué la réservation dès que cela a été possible, pour un soir de Juillet (la résa est possible un mois à l’avance seulement).
Nous avons passé une soirée fantastique: très belle vue. Quand nous sommes arrivés il faisait jour, et nous avons vu la nuit tomber sur Londres : sur le Shard, tower bridge, …puis la ville s’est illuminée, c’était superbe! Nous étions placés au premier rang, au bord de la vitre du restaurant.
Le repas a été excellent aussi, uniquement des produits locaux sélectionnés avec soin, et très bien cuisinés.
un seul bémol : la salle est bruyante.
en dessous du restaurant , certaines personnes prenaient un apéro-buffet au bar - sur réservation là aussi- je pense que nous essayerons cette formule la prochaine fois. En tout cas nous nous sommes promis d’y retourner !

Pour la vue waow, c’est le Duck and Waffle (on peut y manger autre chose que du canard et des gaufres, allez voir sur leur site, mais ce n’est pas non plus le top de la gastronomie…)
Demandez une table près d’une fenêtre. Le trip dans l’ascenseur ultra rapide est rès fun.
Bien à vous
Pascale

Sujets suggérés

Services voyage