restaurant "le vieux port" st françois

Forum Guadeloupe

incontournable à ST FRANCOIS, une cuisine raffinée et pleine de saveur. Un restaurant un peu oublié des guides qui mérite largement un détour, tant par la qualité des produits que par l’accueil chaleureux des propriétaires. Pour nous “le vieux port” figure parmi les meilleurs restaurants de GUADELOUPE

Je suis tout à fait d’accord, nous y sommes allés mon chéri et moi hier soir, tout d’abord attirés par l’ambiance et la déco, puis nous avons mangés un plat de langouste avec des spaghettis absolument délicieux, sans parler du cocktail… tout était très bien présentés et les proprios super sympa, nous avons discutés une bonne demi heure avec eux avant de partir, nous sommes reparti le ventre plein et un bouquin gentiment offert pour nous guider pour nos prochaines excursions… La prochaine fois que l’on passe dans le coin, on y retourne !!! Nous recommandons vivement +++++

Tout est dit dans le commentaire et bien vrai. C’était notre dernière soirée en Guadeloupe et pour l’occasion nous n’avons pas été déçus de notre choix. L’ambiance y est vraiment super, l’accueil impeccable et le mets délicieux.
Nous aussi nous y reviendrons, c’est sur!

Sujets suggérés

Services voyage