Restaurant ambiance country à Las Vegas, Page, Flagstaff, Santa Fé...

Forum États-Unis

Bonjour,
Nous partons au mois de mai pour un petit périple dans l’ ouest et je voulais savoir si vous connaissez un restaurant ambiance country ou rock ‘n roll ( pour danser) dans l’ une des villes où nous allons faire étape . Las Végas , Page ,Flagstaff , Santa Fé … Nous avons passé une soirée à Cody et à Calgary à danser avec les gens de la région , c’ est vraiment 2 excellents souvenirs .
D’ avance , merci beaucoup
Marymaud

[quote]
Bonjour,
Nous partons au mois de mai pour un petit périple dans l’ ouest et je voulais savoir si vous connaissez un restaurant ambiance country ou rock ‘n roll ( pour danser) dans l’ une des villes où nous allons faire étape . Las Végas , Page ,Flagstaff , Santa Fé … Nous avons passé une soirée à Cody et à Calgary à danser avec les gens de la région , c’ est vraiment 2 excellents souvenirs .
Bonjour,

Mon mari et moi passerons également une soirée à Cody ; pourriez-vous SVP me dire dans quel endroit vous aviez passé une soirée country ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement, Françoise

Bonjour,
J’ ai retrouvé le nom grace à une photo car j’ avais oublié , c’ était en 2007.
C’ était : le Buffalo Bar , steak house . Nous y avions très bien dîner : pièce de bœuf " pour cow boy!!!" , l’ ambiance était plutôt rock’n roll .
Le musée Buffalo Bill de Cody est moderne , très beau et très intéressant . Nous avons eu la chance de pouvoir assister aux séances d’ entraînement
qui précèdent le grand rodéo et ouvertes à tout le monde .
Cody nous a laissé un très bon souvenir .
Bon voyage , cette région est superbe et vous aurez peut- être la surprise comme nous de rouler parmi des bisons qui suivent la ligne blanche au milieu des voitures !!!
Cordialement
Marymaud

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse rapide. Je cherchais plus une ambiance country que rock and roll, mais nous aimons bien également le rock … donc pas de problème. Sur ce, je continue à préparer notre programme avant de le soumettre de nouveau sur ce forum. Bonne journée, Cordialement, Françoise

Sujets suggérés

Services voyage