je pars avec mon mari debut mars dans le Yucatan et nous voudrions visiter la réserve Sian Kaan ;Avez vous fait un tour en lancha en partant de Punta Allen sans passer par une agence,par vos propres moyens avec une voiture de location? merci pour vos réponses
laly
chrissand2
J’ai fais cette erreur de vouloir faire la réserve de Sian Kaan toute seule, sans passer par une agence. On avait une voiture de location et on ne sait pas trop où il faut s’arreter et aller.
Je vous conseille de passer par une agence locale pour cela. Vous aurez ainsi des indications sur la faune et la flore environnante et les principaux lieux d’intérets…
J’ai mis quelques photos de mon séjour au Mexiquesur cette page avec des conseils pratiques et infos budget dépenses si cela vous intéresse.
Anonyme3
Bonjour,
pour visiter la réserve de Sian Ka’an, il faudra déjà vous rendre jusqu’à Punta Allen.
Là-bas, vous pourrez peut-être négocier avec une des embarcations pour faire la visite de la réserve maritime, mais cela peut être un peu compliqué si d’autres groupes ont déjà réservé.
Personnellement, j’ai effectué cette viiste avec les Tours de Mimi, très bien mais beaucoup de monde.
Essayez avec Viajes Conciencia.
aqua.444
Bonjour,
Nous avons fait l’excursion avec Univers MAya. C’était superbe et au moins pas trop de temps de trajet.Nous avons vraiment pu en profiter avec les bons commentaires de notre guide Victor. Nous en gardons un magnifique souvenir.
Anonyme5
Contactez H&L Tours (Halima et Luciano), ils organisent la sortie compléte en van (12 personnes maxi) avec commentaires et guide excellent.
Vous ne serez pas déçus.
schulo6
bonjour
Nous somes rentrés cette semaine d’ un sejour dans le yucatatan et avons fais deus vistes guides notament celle de la reseve de Sian Kaan avec Het L TOURS
petite agence de guide touristique. Luciano comme directeur qui fais aussi le guide. franchement super journée tout compris pas de surpriseet surtout pas d"arret dans des boutiques de souvenirs.je vous recommande cette agence surtout que vous pouver réserver par le net longtemps à l’avance.
bonnes vacances.