J’avais réservé un trajet sur le site de Viazul. Malheureusement j’ai du annuler ce trajet et en réserver un autre. J’avais vu sur le site que les annulations étaient possibles avec un coup de 3 dollars.
Quelqu’un a-t-il déjà été dans ce cas et comment cela s’est passé pour le remboursement ?? Cela fait bientôt 2 semaines et je n’ai eu aucune nouvelle de viazul et n’ai jamais été remboursée…
Merci
jacques_jdsdf_a_cuba_12
Bonjour
soit que votre compte Internet Viazul, sera crédité sous forme d’avoir (vérifiez votre compte), soit que cela sera possible sur place, mais c’est toujours compliqué les histoires de remboursement dans ce pays, il y a toujours une bonne excuse pour ne pas le pratiquer.
D’ailleurs, avec le temps qui passe, vous aurez de moins en moins de chance que cela soit effectif…
Jacques DEPOLLIER JDSDF
saturne19823
Bonjour et merci pour la réponse
J’ai essayé d’écrire à leurs 2 adresses mails que j’ai trouvé sur leur site, mais pas de réponse
viazul@transnet.cu et sales@viazul.com
saturne19824
En fait j’ai demandé à un ami que j’ai à Cuba d’aller les voir avec mon ID de réservation pour leur dire. J’espère que ça va accélérer les choses…
jacques_jdsdf_a_cuba_25
Bonjour
vous avez bien fait, c’est la meilleure façon, pour envisager quelque chose, il faut qu’il se présente avec son passeport, au cas où on lui demande.
Je connais très bien Viazul, et j’entretiens avec eux de bonnes relations, qui me sont très utiles, vous comprenez bien pourquoi… mais malheureusement, en ce qui concerne les remboursements, ils traînent toujours la patte.
Ceci dit il serait préférable qu’on ne lui demande pas, car ils trouveront le prétexte que le nom est différent de celui de la réservation et bla bla bla…bla bla bla … badinage, … badinerie, … badiner, et ce sera toujours à vos dépends comme le défini si bien le petit Robert, sa définition sur badiner est bien réelle et toujours actuelle.
Jacques DEPOLLIER JDSDF a Cuba
saturne19826
Par contre, cet ami n’est pas français mais cubain. Je lui ai dit de leur dire de me rembourser sur ma carte bancaire. J’espère que cela va marcher…
viajecuba7
un remboursement sur carte bancaire c’est, pour une banque, un virement vers l étranger ! sousmis aux mêmes restrictions que ceux ci
je doute que qui que ce soit, à Cuba, qui a un controle des changes draconien pour les sorties de devises, puisse donner l’autorisation de reverser un paiement visa…
maintenant je peux me tromper (on ne fréquente Cuba, dans la famille QUE depuis 45 ans…)
sauf miracle faites une croix sur ce paiement…
saturne19828
Mais alors pourquoi, sur le site internet, il est dit que l’annulation est possible avec un cout de 3 dollars. C’est que c’est bien possible d’annuler… non ?
jiminii9
Viaje cuba a raison et les raisons avancées sont les bonnes pour un remboursement sur votre CB.Vous pouvez faire une croix sur votre argent, si vous etiez à Cuba, vous auriez pu vous faire rembourser et encore ils vous aurez proposer un avoir.
saturne198210
J’y vais la semaine prochaine donc si je passe dans une oficina avec mon numéro, ça va peut etre aller… Je vous redirai…
bawweb11
Bonsoir ! Ne vous inquiétez pas . Je suis sûr que vous allez vous faire rembourser . Leur but n’est pas de faire des mécontents . Bon voyage
jacques_jdsdf_a_cuba_212
Bonjour
oui, sur place, vous aurez plus de ha,ces d’être remboursé en cash, en Cuc, avec pénalisation suivant le nombre de jours écoulés avant la date d’annulation de votre départ, mais seulement à La Havane, à la maison mère.
Jacques DEPOLLIER JDSDF a Cubavanta
saturne198213
Le problème c’est que je vais passer mes vacances dans l’Oriente uniquement. Impossible d’aller à la Havane pendant ce séjour. Je pensais aller au Viazul d’Holguin ou de Santiago…
Pensez vous qu’ils lisent leurs mails ? J’en ai envoyé une dizaine et aucune réponse, ni oui, ni non, ni rien…
Avez vous une adresse mail plus fiable qu’ils lisent ?