Je suis un petit nouveau sur ce forum et j’ai déjà une première question. Voilà, j’ai commandé mes billets d’avion pour mon voyage de noces, destination Bali. Enfin non, plutôt Java et le retour de Bali.
J’ai mes billets en poche et je me demande quand et comment réserver nos places ? J’ai assez peur de me retrouver à l’opposer de ma femme pendant 20 heures de vol… surtout que j’avoue avoir un peu la trouille pour ma première fois !
Faut-il demander sa place lors de l’enregistrement ? Où bien par téléphone ?
Merci de vos éclairages
Tidams
Anonyme2
Bonjour,
Pour la majorite des vols, les places sont attribuees lors de l’enregistrememt a l’aeroport, si vous vous presentez a deux on vous donnera des places ensemble, sauf s’ils reste que 2 places de dispo et qu’elles sont separees, et encore ils peuvent deplacer des gens pour vous mettre ensemble.
En ce aui concerne la Malaisya Airlines, ils proposent un enregistrememt sur leur site 48h avant le depart, et vous pouvez meme choisir les places (service payant sauf si vous vous enregistrez a 48h
Bon voyage
Anonyme3
Bonjour,
Téléphonez au bureau de Paris de Malaysia Airlines et on vous réservera vos places pour l’ensemble de vos vols aller et retour et je crois que vous pouvez le faire dès que vous avez vos billets.
C’est ce que j’ai fait pour nos vacances d’Octobre dernier car comme je n’arrivai pas à réserver par internet, j’avais appelé Malaysia et c’est là que j’ai eu la surprise d’apprendre que toutes mes réservations de places pouvaient se faire immédiatememt par téléphone.
Personnel vraiment très accueillant au téléphone.
Je vous conseille cette formule
Je vous souhaite un heureux voyage de noces en Indonésie
Roger
Anonyme4
Bonjour,
Savez-vous si cela fonctionne de la même façon sur Singapour airlines ? Quand je vais sur leur site, je vois l’intérieur de l’avion et on me propose de réserver mon siège mais quand je veux le faire, cela ne marche pas. Je pars en juillet peu-être est-ce trop tôt ?
Merci pour vos réponses. Nous voyageons en famille et cela m’embêterait également que nous soyons séparés.
Lisca
Anonyme5
On ne peut réserver par Internet (pour les compagnies qui le propose) que 48h avant le vol.
Roger
Anonyme6
Merci pour toutes ces informations. Je vais téléphoner à Malaysia Airlines et voir avec eux si cela est possible
Anonyme7
Merci beaucoup pour votre réponse.
Lisca
Anonyme8
Sur vos conseils j’ai contacté Malaysia Airlines et j’ai réservé mes places par téléphone. Un stress en moins !
Merci
pepettedu069
Bonjour,
Je recherche des billets d’avions pour Juillet pour PARIS-BALI.
j’ai trouvé le meilleur marché sur MALAYSIA AIRLINES.
Suite à votre message, vous êtes partis avec cette compagnie.
Pouvez vous me préciser comment est cette compagnie ? Les avions et le service à bord, qu’en pensez-vous? Les horaires respectés ?
Surtout que vous précisez que l’on pourra réserver nos sièges a l’avance, c’est super.
J’attends votre réponse pour faire ma réservation.
Merci.
Anonyme10
j’ai volé il y a plus d’un mois avec Malaysian airlines
J’ai fait : Paris kuala lumpur avec un stop de 6 jours à Kuala
ensuite Kuala Lumpur Denpasssar
Horaires respectés
Excellent service
Personnel attentionné
Donc Compagnie a conseiller sans reservation
effectivement le bureau de Paris est efficace et sympa
Bon voyage de noces
pepettedu0611
Merci pour votre réponse.
Je vais les appeler à Paris pour peut-être faire un stop sur Kuala Lumpur.
nieder12
Hors promotions toujours possibles Malaysia n’est pas le moins cher sur Bali (voir Air Asia, Korean Air, etc…).
Nous avons tout de même pris cette Cie en septembre, nos motivations:
très bonne compagnie (avait classé meilleur Cie Mondiale en classe touriste en 2010).
les temps de vol + escales sont les plus courts avec Air Asia et Singapore Airlines.
les heures d’arrivée et de départ nous permettaient de profiter au mieux de notre voyage ( Arrivée à 11h50 et départ à 19h20).
Ce qui laisse le premier jour, une arrivée et une installation en douceur et qui nous permet de profiter de la dernière journée.
Cordialement.
Anonyme13
Bonjour à tous,
Je l’ai fait !!! J’ai pris l’avion pour ma première fois avec Malaysia. Franchement, un pur bonheur. Personnel sympa, horaire respecté sauf qu’il faut être très, très, très patient si vous arrivez à Yogjakarta…
Anonyme14
Bonjour;Je souhaite partir à Bali 3 semaines fin du moi d’aout, je voudrais réservé mes billets directement auprès de Malaysia Airlines…
j’ai cherché sur le net les coordonnées du bureau Malaysia, j’ai eu deux adresses à Paris! une “rue de la paix” et une autre “rue de la pépinière” et, à ces deux adresse pas de traces de Malaysia…
Donc, je voudrais juste connaitre leur numéro de téléphone afin de les contacter…
Je voudrais savoir également si quelqu’un connait une agence de voyage sérieuse sur place à Bali afin de réduire le cout de mon voyage…
Merci pour vos réponse et bon weekend à tous
Marc
Anonyme15
Le numero de Malaysian airlines: (08) 92 35 08 10
Pour l’agence a Bali , je vous recommande Bali merveilleux, agence francophone:
si vous avez besoin d’un guide, je vous recommande Rico dans cette agence
Anonyme16
Merci beaucoup pour ces informations éclaircissantesCdlt
Marc
nieder17
Attention l’achat direct chez Malaysia peut s’avérer plus coûteux qu’en passant par une agence du net.Avant de prendre vos places allez sur un moteur de recherce tel que Liligo.com.
Anonyme18
Merci pour le tuyau, j’ai déjà commencer les recherches par le net et je vais contacter également Malaysian pour comparer … MerciMarc
Anonyme19
Petite question pratique, sur malaysia airlines y a t-il des écrans personnels pour les films?
Oui ça peut paraître étrange comme question mais j’ai souvent été surprise de me retrouver avec une télé à 10 m de moi!!
Merci pour votre réponse!!
nieder20
Oui il y a un écran personnel à chaque siège avec un choix complet de films , jeux, ect…Malaysia a été élu meilleur classe économique mondiale en 2010 par Skytrax.