Je vous écrit dans le but d’avoir des informations concernant une réservation d’un hôtel à Hong-Kong.
Nous serons 8 à partir en août 2014, je souhaite réserver l’hôtel mais sur tous les sites internet tel que agoda, tripadvisor ou booking, me demande de saisir mon numéro de carte.
Comment se passe réellement ce genre de réservation ? pouvez-vous me conseiller ? j’ai choisi l’hotel metropark mong kok mais quand je vois que les chambres que je souhaite réserver est égale à un montant de 900€, ca me fait peur.
Les sites me débitet-il l’argent tout de suite ? ou plus tard ? il y a des infos sur ces sites là mais ce n’est pas très clair à mon goût.
Une personne ayant déjà réservé via ces sites peut-elle me conseiller ?
Merci par avance.
mars2012hk2
Le plus souvent, la carte n’est pas débitée immédiatement. Cette étape sert à l’hôtel pour se rassurer que vous n’annulerez pas à la dernière minute (et qu’ils ne se retrouvent pas le bec dans l’eau)
En revanche, les 900€ sont le vrai montant que vous aurez à payer quand vous serez là.
Si vous prenez beaucoup de chambres d’un coup, je vous conseille fortement d’appeler la cellule réservation de l’hôtel et de demander une réduction.
RS
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait je réserve 3 chambres pour 3 nuits ce qui explique le montant.
Arrivé sur place, l’hôtel débite-t-elle directement sur la CB avec lequel nous avons passé la réservation ou nous pouvons régler les chambres en espèce ?
Vous parlez de cellule de réservation de l’hôtel, mais nous parlons ni anglais, ni chinois…dilemme ! je vais essayer de me débrouiller.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée !
mars2012hk4
Vous règlerez comme vous le souhaitez, par carte ou en espèces. Il est possible qu’ils vous redemandent la CB à votre arrivée.
Anonyme5
Bonsoir,
la formule est de réserver sur le site de l’hotel vous aurez le meilleur tarif
lors de votre réservation ce n’est qu’une autorisation de paiement qui est effectuée , vous serez debité du montant exact lors de votre départ en dollar HK , le change sera meilleur que passer par tripadvisor and co…