Reservation en ligne train de nuit Phitsanulok - Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà réservé des places de train par ce site : http://www.thairailticket.com/ ?

c’est la GH de Chiang Mai qui m’a communiqué ce lien. mais impossible de sélectionner le train qui m’intéresse…est ce que cela veut dire que c’est déjà complet ?

merci de vos réponses
Frch

bonjour,

en cherchant rapidement sur le forum via la moteur de recherche ou en sélectionnant le filtre transport en tête du forum vous verrez que ce site est en effet recommandé à plusieurs reprises et utilisé par de nombreux voyageurs.

La réservation est ouverte 60 jours avant la date du voyage pour les trajets sur toute la ligne uniquement!!! Sinon c’est 30 jours avant. Ce qui veut dire dans votre cas, qui partez mi-janvier d’après un autre post, vous pouvez prendre un billet sur une gare intermédiaire du trajet bangkok chang mai seulement un mois avant le départ (sil en reste…) ! regardez, sous réserve de places, actuellement il doit être possible de prendre un trajet bangkok - chang mai puisque c’est la ligne en entier.

Effectivement, il est actuellement possible de prendre un billet BKK-Chiang Mai.

Je retente ma chance 30 jours avant, en espérant qu’il reste des places !

Un grand MERCI pour ces infos !

A bientôt
Frch

Sujets suggérés

Services voyage