Réservation d'un pack avec Air Asia et NoKair

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Je souhaite réserver un ‘pack’ Vol + ferry au départ de BKK. L’un d’entre vous sait-il combien de temps à l’avance Air Asia et Nokair ouvrent les réservations ? A priori je vois que c’est deux mois avant la date souhaitée. Est-ce bien ça ? Un grand merci pour vos partages d’expérience :slight_smile:

Je ne pense pas qu’il y ait une durée très précise. Une année, j’ai pu acheter fin janvier un pack Nok Air pour le 17 avril. Il faut juste essayer régulièrement pour voir si les packs sont proposés à la vente.

Bonjour, Vu Aujourd’hui sur le site NOKAIR, les tarifs sont disponibles jusque fin Octobre 2020. Cordialement.

Merci beaucoup pour vos réponses. Les tarifs sont effectivement disponibles pour les vols Bangkok - Surat Thani mais pas encore pour les packs vol + bus+ ferry. Vous me conseillez d’attendre l’ouverture des packs ou de prendre le vol sec et ensuite les billets bus+ ferry à l’aéroport de Surat Thani ?

Autre question, je devrai rentrer de Koh Tao sur BKK. Cela a l’ai plus compliqué. L’heure des ferrys et des vols ne semblent pas correspondre. Avez vous déjà fait ce trajet? Vaut-il mieux faire Koh Tao-Ko Samui - Surat Thani ?

Un grand merci pour vos conseils!

Sujets suggérés

Services voyage