Je prépare un voyage en famille pour juillet 2018 et j’aimerait savoir si je dois réserve les hôtels avant de partir où si on trouve facilement des hébergements,merci.
Bonjour,
Nous avions réservé à l’avance tous nos hébergement pour nos vacances en juillet 2016 en MALAISIE, mais une fois sur les îles PERENTHIAN nous avons souhaité prolonger notre séjour là-bas et nous avons réussi à rester dans le même resort sans réservation… Par contre apparemment c’était plus une question de chance 
Pour plus d’info sur notre séjour, n’hésites pas à faire un petit tour sur notre blog et bon voyage ;D
Bonsoir,
Nous réservons un ou deux jours avant d’arriver, voire très souvent la veille, via booking, ou un autre site.
Jamais eu de problème en une vingtaine de séjours
Bonjour;
Honnetement en Juillet ça risque d’etre compliqué. Après, il y a beaucoup de logement en Malaisie donc vous trouverez à priori toujours quelque chose, c’est juste que ça risque de ne pas être dans le standing que vous souhaitez.
Si vous avez déjà votre itinéraire tracé, pas besoin de reserver une fois sur place non? A part si vous voulez une flexibilité pour changer d’itineraire? Nous on reservait sur place, il y a que à Penang qu’on a eu des difficultés car tout était reservé.
Je vous laisse notre itineraire et nos logement si cela peut vous être utile:
Cela m’a étonné en Malaisie!Dans nos assiettes en MalaisieL’île de Penang et le centre du paysKuala Lumpur et Malacca
Merci pour les informations