Bonjour,
Je pars en Sardaigne en juillet. J’ai eu beaucoup de mal à trouver un camping avec piscine dans le nord est. Mon choix s’est arrêté sur le camping Cugnana, mais ils ne prennent pas les réservations. J’ai 2 enfants (8 et 9 ans) et peur de me retrouver sans emplacement pour ma très grosse tente à mon arrivée. Quelqu’un pourrait-il me dire si ce camping a vraiment des disponibilités de mi-juillet à mi-aout?
Merci
Bonjour à tous,
et oui, je me répond à moi-même et vous donne des infos sur le camping CUGNANA vers OLBIA.
=> super camping,super acceuil en Français ! donc conseils sur la région 'plages,coins à voir,).Grands et petits emplacements libres sans délimitation,très bien ombragés(on a l’impression d’être dans un endroit sauvage sous les pins) et avec toujours de la place. Les sanitaires sont biens répartis et très bien entretenus,propres (prévoir un adaptateur pour les prises italiennes).Il y a un système de jeton pour les douches chaudes (20cts - correct/à d’autres campings).
Très grande piscine avec peu de monde (!) et des animations pour petits et grands.Les voitures ne sont pas admises dans le camping et restent à l’extérieur sur un parking gardé 24/24h.Il convient à toute la famille et n’est pas cher du tout.Un excellent rapport qualité/prix…Inutile de réserver car toujours de la place!
Bonjour,
Je remonte le message. Nous envisageons la Sardaigne en juillet 2016 et j’ai pris contact avec le camping cugnana pour la location d’un bungalow.
Pouvez-vous me dire si depuis le camping, on peut accéder à la mer sans prendre la voiture? Quels services sur place? Quelles plages à proximité?
Nous hésitons beaucoup, mon italien est scolaire et rudimentaire, celui de mon mari et des enfants tout à fait inexistant !
Merci par avance
Bonjour,
non il n’y a pas d’accès à la mer depuis le camping. Ne vous fiez pas à Google hearth: l’étendue d’eau que l’on voit à proximité du camping est un étang accessible depuis le camping (il n’y avait pas de cloture en 2010).
Ce n’est pas pour autant qu’il y a plus de moustique qu’ailleurs mais ils sont là quand même. Prévoyer de la lotion à appliquer sur la peau (le plus efficace).
pour aller à la mer, vous serez obligé de prendre votre voiture. Il y a plusieurs petites plages/criques aux alentours très sympa. Une documentation est dispo à l’acceuil.
Le camping propose aussi une navette GRATUITE vers les plages (plusieurs destinations possible - environ 5 ou 6).
pour les services sur place, il y a un restaurant/pizeria un snack au bord de la piscine, une superette des animation dans la piscine pour adultes (aqugym, volet,…) et pour les enfants (divers jeux toujours dans la piscine et sur les terrains au bord).
Les bungallows se situent presque tous vers la piscine.
pour la langue, je me souviens qu’une hôtesse d’acceuil parlait français. Sinon avec l’anglais pas de problème (même rudimentaire)
Cordialement.
Merci pour ces informations précises.
J’attends encore le devis pour la location dans ce camping, mais pour le moment c’est celui qui nous attire le plus.
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Bonjour,
Je cherche à savoir quel est le prix d’une course de l’aeroport au camping cugnana car nous arrivons tard/
cordialement