Renseignements Cubana - vol Santiago La Havane

Forum Cuba

Bonsoir à tous,

Après avoir fait un périple en voiture à Cuba, je repars le lundi 27.03 à 16h35 de La Havane.
J’ai suivi vos conseils et je pense réserver le vol qui part de Santiago (je laisserai la voiture de location là bas) pour La Havane, la veille, le dimanche 26.03. Je pensais prendre le vol de 18h, ça fait assez de marge, en cas de retard ?

Autre question, quel est le poids des bagages pour les vols intérieurs ?

Sur quel site réserver ce billet depuis la France ?

Y a t’il des choses qu’on ne peut pas transporter sur ce vol, différentes du vol retour ?

N’hésitez pas si vous avez d’autres conseils à ce sujet !

Merci à tous

Cubana se reserve chez Cubana … les sites ‘‘classiques’’ de ventes de billet appliquent strictement l’embargo americano israelien sur Cuba, hélas

la limite bagage vol interieur est de 20 kg et ils sont stricts pour les bagages cabine

Hola,
vous pouvez réserver votre vol Santiago La Havane sur le site www.govoyage.com (votre vol du dimanche 26/3 est à 126€ avec certaines conditions) ou sur le site http://www.cubatravelnetwork.com/ ou le même vol est à 146€. Il reste 9 sièges disponible selon le système. .

Vous pouvez à partir de France sur le site de La Cubana ou par Travelnetwork.com

En vol interieur, lepoids des bagages est fixé à 20 kg mais si vous etes à 23 kg , vous leurs montrez votre billet de retour pour la France ou le poids est de 23kg , il ne vous facturons pas de surpoids, ils considerent que vous étes en transfert.

Bonjour,
Pour réserver évitez absolument “govoyage” ou autres “opodo” qui ne sont que des intermédiaires et dont la facture finale est bien souvent sans commune mesure avec le tarif annoncé.
De plus, en cas de souci, vous ne pourrez joindre le service client, à l’étranger, que sur un numéro surtaxé sans aucune garantie d’efficacité.
Il suffit d’aller faire un tour sur le forum “avion” du routard pour s’en persuader.
Perso, je n’ai jamais utilisé cubatravelnetwork pour des résas d’avion mais bien souvent pour des autos et parfois des hôtels sans problème.
On peut les joindre facilement par mail ou téléphone non surtaxé.
Enfin, ceci n’est que mon avis!

Bonne préparation en tout cas.

zapata.

Merci à tous !

Bonjour, appelez La Cubana de Aviacion 41 Bd du Montparnasse à Paris, 01.53.63.23.23, le paiement se fait au téléphone et dans les minutes qui suivent vous recevez votre billet par mail.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage