bonjour je voudrais sa voir si quelqu’un vient de rentré de Hammamet car je vais fin juin et je voudrais savoir si Hammamet et une bonne destination
et si il a beaucoup d’activité a faire et de visite
merci
bonsoir ph89
merci de m’avoir répondus est ce que vous pouvez me dire le plus beau de Hammamet a visité car on part 15 jours et j’ai bien le temps de visité
l’année passée on a était a Djerba une semaine et on a adorée la tunisie c pour ca que cet année on a optée pour Hammamet car on veut découvrir la tunisie moi perso j’adore donc je voudrais voir encore et encore
si vous avez des petite info et aussi si vous pouvez me renseignez sur des activité a faire avec une ado de 15 ans je suis preneuse et sur les tarif de taxi et activité
je vous remercie d’avance pour vos renseignement
Bonjour Je suis aller a plusieurs fois donc cet hiver et on y retourne en juillet en locations cet fois. La tunisie est très facile a visiter avec un taxi. Hammamet,yasmine hammamet, a voir les belle plage du cap bon monastir, plein de chose a faire …les tunisiens sont super sympa. Et le pay magnifique!!
bonjour lilou
merci pour vos info est ce que vous pourriez me renseignez sur le plus beau a voir car j’ai une ados de 15 ans avec moi et les musée c pas la peine car l’annee passez on a était a Djerba on a fait les musée et elle c ennuyée
et est ce que vous pouvez me dire combien coute un taxi pour 3 personnes
car je ne sais pas les tarif l’année passez on avez loué une voiture et on a un ami tunisien qui nous a accompagnez pour une semaine
Nous nous y sommes allées en juillet et il fait un temps manifique, par contre en dehors de l hotel nous avons trouvé que c est super sale!!!
on a fait un tour de chameau dans une decharge public!!!
la plage etait correct mais on a préféré la piscine de l hotel.
le souk est sympa mais il faut aimer se faire interpeler par les vendeurs tout le temps!!!
par contre on a fait du parachute tiré par un bateau (n hesitez pas a négicier le prix) c etait super!!