Renouvèlement esta aux Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour,

je voulais savoir si je pouvais renouveler ma demande esta en étant toujours aux états unis. si oui combien de temps avant la fin de mon autorisation? si non,peu-ton le faire d’un autre pauys hors de son pays d’origine?

merci
ohio6

Du moment que vous mettez votre N° de passeport votre adresse en France pourquoi pas cela ce fait d’un ordinateur maintenant on en a pas besoin je crois pour sortir des USA seulement pour y entrer

Bonne soirée

Tu parles de demande ESTA et d’autorisation. Que veux tu dire?Veux tu dire que ton formulaire, valable 2 ans ne sera plus valable au cours de ton séjour de 90 jours maximum? Dans ce cas, pas de soucis, il était valable à ton arrivée çà suffitOu alors veux tu dire que tu es arrivé sur le territoire américain avec juste une autorisation ESTA et que tu veux rester plus de 90 jours? Dans ce cas, aucune solution tu dois revenir dans ton pays d’origine avant l’échéance des 90 joursSeul le retour dans son pays remet les compteurs à Zéro, en aucun cas, le passage dans un pays limitrophe ne le fait

françoise31
en septembre j’arrive à la fin de mes 90 jours d’autorisation.après je vais au canada (français) quelles que semaines. donc tu pense que de la ba, je peux refaire une nouvelle demande esta, avec juste mon numéro de passeport et mon adresse en France? toi tu la déjà fait?

j’ai fait une demande ESTA. pour moi les 90 jours ce termine en septembre, donc je voulais savoir si c’était possible de renouveler le formulaire ESTA directement ici aux Etats-Unis?

Je n’ai pas compris ta question et ta réponse de “Que veux tu dire?Veux tu dire que ton formulaire, valable 2 ans ne sera plus valable au cours de ton séjour de 90 jours maximum? Dans ce cas, pas de soucis, il était valable à ton arrivée çà suffit”

Si je comprend bien, je ne suis pas obligée de sortir du territoire au bout de 90jours?
merci

J’ ai fait une demande d’autorisation ESTA en avril ou mai 2009 qui a expiré en Mai 2011 avec je suis allée 3 fois aux USA pour des séjours de moins de 90 jours

jJ’en ai refait une en avril 2013 qui est valable jusqu’en avril 2015 les deux depuis chez moi en France celle là elle ne m’a pas encore servit

Les demandes d’autorisation ESTA se faisant a partir d’un ordi pourquoi pas la faire en dehors de chez soi

Toutefois si avec votre ESTA en cours de validation vous êtes resté 90 jours aux US je pense pas qu’une nouvelle demande ESTA vous accordera un autre séjour la même année de 90 jours

Bonne journée

L’ESTA est valable 2 ans. Pendant ces deux ans on peut faire plusieurs séjours aux Etats Unis de durée inférieure à 90 jours à condition que tu reviennes en France entre chaque voyage

Tu ne peux absolument pas passer au Canada et revenir pour 90 jours aux USA. En refaisant l’ESTA ou pas

Sujets suggérés

Services voyage