Bonjour,
Avez-vous déjà réussi à obtenir un remboursement d’Air Asia ?
J’ai l’impression qu’ils me font tourner en bourrique. J’ai réservé un vol Chiang MAi / trang, la compagnie m’envoie un mail me signalant que mon vol est décalé mais sans plus d’informations. Sur mon compte Air asia, rien n’a changé, le vol existe toujours…Après des heures de chat (seul moyen de communication), on me propose dans un 1er temps un autre vol qui me convient moyennant 116€ de plus mais impossible de payer ce supplément et d’avoir confirmation de la réservation. Ensuite, on me dit qu’il vaut mieux annuler et qu’on me remboursera sauf que depuis, toujours rien …pas de mail, et cliquer sur “annuler le vol” me renvois sur ce maudit chat…J’ai d’autres vols à réserver, j’hésite à reprendre avec eux.
Est-ce que les horaires des vols intérieurs varient souvent ? Faut-il attendre encore pour un vol fin février ?
Merci pour vos infos
Delphine