Suite à une annulation de vol avec easyjet en mai 2020 (dû au COVID-19) j’avais demandé un avoir en espérant pouvoir voyager à nouveau dans l’année qui allait suivre. Le COVID-19 s’étant éternisé et les voyages étant toujours compliqués je ne peux pas utiliser mon avoir et souhaiterai un remboursement.
Après avoir envoyé plusieurs mails, après avoir passé plusieurs coup de téléphone à easyjet - toujours aucune réponse ou alors on me dit sans trop m’expliquer pourquoi que le remboursement n’est pas possible.
Que faire ?
Merci
kinder102
Bonjour, il me semble que les avoirs sont valables pendant 18 mois c’est ce que j’ai pu lire que le site du service-public donc cela laisse le temps de voyager après le covid c’est à dire en 2021
mamat383
Merci kinder10 je n’avais pas l’infos.
gilloraymondo4
Bonjour,
Il ne faut pas confondre les avoirs délivrés dans le cadre d’un voyage à forfait (vol+prestations au sol) qui devaient avoir lieu entre le 1er mars et le 15 septembre, mais qui ont été annulé pour cause de coronavirus, et les avoirs concernant des vols secs, annulés par la compagnie, coronavirus ou pas.
Easyjet, c’est toujours le bordel et ca dépend des interlocuteurs. Vous appelez à 15 minutes d’intervalles et vous aurez deux réponses differentes. C’est vraiment difficile de garder son calme. Je viens d’en faire l’expérience. Un conseil: armer vous de patience et n’hesiter pas à appeler plusieures fois et à nogocier. Parfois ca marche.
mamat386
merci sebsuisse
Anonyme7
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j’avasi pris des billets du coup avec le covod au départ j’ai décalé mon voyage et entre temps ils ont annulé une parti de l aller (j’avais une escale)
Et le reste ils m’ont fait un avoir valable 1 an
Je ne sais pas quoi faire pour le faire rembourser.
J ai envoyé un courrier en angleterre et a Paris en recommandé et ma demande a ete refusé par easyjet.
Je cherche comment faire aussi de mon coté.
Bon courage
Danielle