Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j’ai besoin de vos conseils avisés,je vous repose la meme question que le 15 Déc,je n’ai pas eu de réponse,j 'espere avoir plus de succés cette fois ci,merci pour les bons plans…
BOnjour, tu sais quelques fois on fait l’effort de donner des réponses et les gens ne prennent pas la ,peine de remercier, ce n’est pas obligatoire, c’est sûr mais ça fait plaisir , voila peut être pourquoi certains sont échaudés !
Pour les quartiers tout dépend de ce que tu veux faire sur place , shopping,? Je dirais “siam” ou “sukhumwit” mais ce ne sont pas les seuls, ils sont bien desservis. Comme le quartier de la gare, mais peu intéressant.
Le quartier historique, près des temples, “thewet” ou le célèbre “kao san” ( mal desservi et très beauf . Si tu t’approches du marché du week end les quartiers sont peu fréquentés par les touristes donc moins chers et pas mal desservis, comme le secteur de la station “saphan kwaï” . J’espère t’avoir été utile !
Merci Skippy,
Tout à fait d’accord avec toi pour ce qui est de l’attitude négative de certains…
Je me permets de te recontacter et de reformuler ma question qui porte surtout sur la géo localisation des 2 quartiers concernés sachant que nous ne ferons que transiter par bbk pour aller à Ko chang dés que possible; donc j’essayer de trouver l’endroit le mieux situé,le plus simple d’accés sachant que nous serons pas avant 23h à l’aéroport de Bkk et que d’autre part nous voulons repartir rapidement sans galérer ( donc proximité moyen transport) sur Ko Chang…
Peut tu me confirmer que le bus qui allait à Ko an n’existe plus?
D’autre part j 'ai lu que pour Ko Chang il y aurait des bus depuis Démocracy mt
vrai ou faux?
J’espére avoir étee claire;que privilégier Ko San ou Sum pour le coté pratique?
Merci pour ton éclairage.
Encore une fois tout dépend du moyen utilisé pour aller à Trat avant de traverser pour KC, les vans partent de victory monument , pas de democracy monument, enfin pour ceux que je connais .Si c’est par bus autant loger sur sukhumwit, car c’est proche de la station des bus ekkamaï . Il y a aussi des bus partant de l’aéroport ,bon, à 23 h , pas sûr ! Il y a des départs de ksr, en prenant même le billet direct pour KC, mais alors là je ne sais pas, je ne connais pas trop le quartier, je nn’y suis passé qu’une fois et ça ne m’a pas emballé .C’est vrai que pour le coup ce serait proche d’un point de départ aussi, je ne sais pas si les bus y arrivent toujours depuis l’aéroport ! Peut être voir sur le site directement ?
Bonne journée!
bonjour j’avais répondu il y a quelques années pour un message similaire “IL Y A 2 BUS PAR JOUR DE L AEROPORT(gare routière) AU DEBARCADERE DE LAEM NGOP ILS SONT DIRECTS C EST LA LIGNE999
en fait ces 2 bus partent de ekkamai à 7H45 et 9H45(il faut compter entre 30 et 45 MN de plus pour l aéroport) et arrivent à 13h00 et 15H00 ce sont des bus confortables de 40 places
tu peux avoir des résa au 086 610 1115 OU 089 752 5732”
ayant pris également une autre ligne,je te conseille la ligne 999 qui est plus confortable et t’emmène directement à l’embarcadère
bonnes vacances