Recherche hotel club Cancun ou Playa del Carmen

Forum Mexique

BonjourJe désire partir dans ce beau pays qu est le mexique avec ma femme
Je pense que 2 semaines est l idéal
Nous recherchons un hotel 4 ou 5 étoiles avec des animations le jour et la nuit avec discothèque car nous avons peur de s ennuyer un peu que de faire la plage
Bien sur nous avons prévu des excursions et même pensez à faire un combiné 1 semaine excursion et l autre semaine à l hotel ( si des personnes ont fait cela, merci de partager leurs avis, je suis preneur)
Le plus dur est le choix de l hotel ( dans le style hacienda nous plairait bien)
Merci de nous conseillez sur des hôtels
À bientôt

Alo,

Mais quelle ville?

Je peux vous donnes des conseilles, je suis mexicaine et j´habite à Cancun…

A+

Bonjour ou plutôt ola!!!Je recherche un hôtel club all inclusive vers playa del Carmen, playacar ou playa maroma
J ai entendu dire que le lookea playa maroma était bien mais retire de tout ??
Je compte partir entre février et avril
Je recherche un hôtel style hacienda avec boîte de nuit et animations diurne dans l hôtel
Je sais qu à playa del Carmen il y a des boutiques ( chères ?) et des restaurants mais allez dans les boîtes de nuit en ville pour rentrer à l hôtel après risque d être galère
Je compte bien aller aussi dans cette ville pour prendre des excursions qui coûteront moins chères qu à l hôtel
Enfin je compte sur tes précieux conseils pour m éclairer
Et si je suis pas encore assez clair ( novice dans les forums) n hésite pas à poser des questions
Nous rêvons de partir la bas donc nous aimerions que cela soit vraiment un rêve et des vacances inoubliables
Gracias à toi
( il faudrait que je commence à prendre quelques cours d espagnol ;-). )
J espère à bientôt sur le forum

je repart au Mexique pour la 4e fois et je vais au viva wyndham maya a 20 minutes a pied de playa del carmen ideal pour les sorties de nuit il y a aussi une boite de nuit dans l hotel bonne vacance moi c est le 16 aout pour 15 jours

Sujets suggérés

Services voyage