Mon voyagiste me propose le Pongwe beach ou le shooting star (une nuit offerte pour ce dernier)
Je sais que l’hôtel idéal n’existe pas mais je fais appel à l’expérience des voyageurs que vous êtes ^^
Mes critères pour le choix de l’hôtel.
Plutôt catégorie charme ( pas d’usine à touriste)
Panorama, vue sur mer et couchés de soleil superbes
Possibilités d’activités
Si les deux hôtels qu’on me propose ne satisfont pas ces critères, merci de m’en indiquer un dans une gamme de prix à peu près similaire ^^
je vous remercie beaucoup
zorg2
bonjour, peut être est il trop tard pour vous donner un conseil, mais le pongwe beach hôtel a des critiques très positives. réserver à l’avance car souvent complet. Il n’y a que quelques chambres.
Et surtout, la plage de Pongwe est vraiment sympas (pas d’oursins et d’algues)
quelques images pour vous donner une idée :
(copier le lien dans navigateur sil il ne s’affiche pas)
philippe_thouvenot3
pour y avoir passé 3 jours ,le pongwe beach hotel n’est pas trop industriel,plutôt calme et assez à l’écart de tout,la mer est au ras de l’hotel…la clientéle était majoritairement anglosaxonne et le personnel pas francophone du tout.ensuite pour ce qui est du coucher de soleil,même si cette cote est probablement la plus charmeuse,le soleil se couche de l’autre coté…donc 0/20 pour la photo du soir! mieux vaut être à l’ouest à stone town par exemple pour le crépuscule.voir sur ce site du routard mes photos de jambiani" plus authentiques" si ça vous dit…!