Recherche d'hotel centre ville à Mexico

Forum Mexique

bonjour, nous (couple et 1 ado) arriverons à Mexico le 28/2 en fin de soirée. afin de rester 2 jours sur Mexico, (après nous avons loué une voiture et descendrons vers le Pacifique) nous recherchons une chambre d’hotel pas trop chère en centre ville.
j’avais voulu réserver un hotel mais ne prenant pas la carte bleue, je ne pouvais bloquer la résa qu’avec un virement bancaire, mais l’hotel ne m’a jamais fourni le n° de SWIFT et je dois rechercher autre chose.
autre question : est il possible de trouver un hotel directement en arrivant à Mexico ?
merci de faire partager vos connaissances

Pat13

bonjour,
nous partons en juin pour Mexico. Sur les conseils de notre agence de voyage, nous avons réservé l’hotel “Amigos suite downtown” par le biais de booking.com , qui semble être un auberge de jeunesse mais où il est possible d’avoir des chambres pour 2/3 personnes avec la salle d’eau compris dans la chambre.
Il se situe en plein coeur du centre historique (derriere le Zocalo)
C’est effectivement abordable :blush:

merci beaucoup de cette info, je vais aller voir le site

bonjour,
L’hotel Catedral est très bien situé , derrière le Zocalo et il offre un très bon rapport qualité-prix.
Demandez une chambre en étage élevé offrant une vue sur la cathédrale;

En effet l’hôtel Cathédral est parfait.
Staff très efficace et très sympa. Propre et calme (6eme étage). Des rpos quoi.
Mais cela représente tt de mm pratiquement 1000 pesos par nuit (avec petit déjeuner) soit environ 62€ (pour 2:, chambre matrimoniale. Donc certainement plus pour 3).
Après, c’est vrai que c’est le top.
Nous y retournons d’ailleurs lorsque nous reviendrons à Mexico.

Il existe des tas d’hébergements sur la capitale.
Bonne recherche et bon séjour.

Sabina.

Sujets suggérés

Services voyage