Rech co-voyageurs Chine Oct 2026

Forum Chine

Hello,
Femme 42 ans de l’Ile de France, je voudrais trouver au moins 1 ou 2 personnes pour nous accompagner dans les 35-40 ans.

Avec un ami, on voudrait y aller dès le 8 octobre pour 3 semaines car température idéale à cette période, pas trop chaud ni humide, et c’est juste après la golden week.

Je souhaiterais faire ces villes :

Pékin
Chongqing
Zhandzadje
Guiling et Yangshuo

Quitte à prendre le train et ou un vol interne pendant le circuit.

Mon pote a un rythme plus soutenu que le mien dans sens où il peut enchaîner tous les jours, du matin au soir jusque 22h sans pause à l’hôtel.

Moi j’ai besoin de me reposer un minima temps en temps fin de journée, quitte à ressortir le soir pr bouger et manger, ça dépendra du programme du jour, pas forcément rentrer tous les jours non plus, à évaluer selon notre état ?:wink:

Chongqing, c’est une ville sur une colline : ça grimpe, ça grimpe ! …Haha

Donc j’espère trouver au moins qqun qui s’aligne à mon rythme et qui est animé par les mêmes souhaits de visites.

Partant(es) ?

Si oui, envoies un mail pour commencer :slight_smile:
Kim

Salut Kim,

Je m’appelle Florian, j’ai 35 ans. Ton message m’a parlé, j’allais justement regarder pour trouver un compagnon de voyage pour la Chine en octobre. C’est une destination que je veux faire depuis longtemps, mais je ne me sens pas de le faire seul.

De mon côté, j’ai des congés du 3 au 18 octobre, donc je suis assez proche de vos dates.

Je fais un gros voyage chaque année. J’aime visiter et découvrir, mais aussi prendre le temps de me poser, boire un verre et profiter, sans être en mode marathon tous les jours.

Vous vous êtes fixé un budget pour les 3 semaines ?

Si le feeling passe, on peut échanger sur WhatsApp pour en discuter plus facilement :slightly_smiling_face:

À bientôt,

Florian

Sujets suggérés

Services voyage