j’aurais aimé avoir des conseils concernant l’hébergement à Manille. Je resterai 2 ou 3 nuits suite à mon arrivée (après + de 24hres d’avion…) et je cherche un hôtel/auberge de jeunesse. Je suis une étudiante de 26 ans et je voyagerai seule donc j’aimerais bien trouvé un hôtel où il fait bon de discuter avec d’autres jeunes voyageurs. De plus, selon le lonely planet, j’ai lu que les régions de Pasay, Paranaque, Makati et le parc Rizal sont toutes des endroits où il semble bon vivre.
En faisant quelques recherches dans mon livre ainsi que sur le net, j’ai repéré ces trois auberges:
Pink manila hostel
friendly’s guesthouse
Pension Natividad
Est-ce que quelqu’un a des commentaires sur ces trois options?
Merci à l’avance pour votre aide,
Catherine
penloch2
la Chill Out GH , située dans Remedios ( Malate ) bien située avec le front de mer à proximité et des restos coréens autour , fréquentée par les routards et possibilité de se faire un peu de bouffe sur place . Que du positif AMHA .
balay_tuko3
Je vous conseille la Pension Natividad 1690 M. H. Del Pilar sur Malate.
C’est un hotel familial qui existe depuis 30 ans. Pas de luxe.
Il est frequente par les jeunes de la Peace Corps et back packers.
Vous avez la Wifi et une agreable terrasse ou les hotes se rassemblent. Vous pouvez prendre un lit dans un dortoir, ou une chambre avec ventilateur ou avec aircon. Prix correct
Voir sur tripadvisor.com.ph/ShowUserReviews-g298573-d1228860-r178222621-Pension_Natividad-Manila_Metro_Manila_Luzon.html
Situe a 2 pas de la Land Bank.
Vous avez le centre commercial Robinson’s a 2 kilometres.
Cela fait 22 ans que j’y loge quand je passe a Manille.