Voila, je souhaite organiser mon tout premier Trek (en esperant que j’utilise correctement ce terme). J’aimerais donc partir 1 semaine au Danemark et y faire 3 jours de trek dans la nature.
Ce que j’appel faire un trek c’est prendre mon sac à dos, ma tente et partir 3 jours dans la nuture à pied. Pourquoi pas un petit parcours qui rejoindrais une auberge ou autre ou planter une tente au milieu de rien.
Le probléme c’est que je n’ai absolument aucune idée de comment ce genre d’expedition s’organise…
Comment trouver une priste “baliser” du niveau de difficulté qui me convient, comment rejoindre les endroits un peu exentrés des villes etc…
C’est pourquoi je me tourne vers se forum, pouvez vous m’aider a entreprendre ce petit voyage ?
J’aimerais recueillir les avis des voyageurs sur leur premiere expédition de ce genre. Comment s’y prendre pour organiser cela et surtout par ou commencer ?!
ceci etant meme si j aime bien le danemark pour la rando sauvage c’est qd meme plus la norvege voir la suede
Anonyme3
Merco beaucoup pour ton retour,
les liens me semblent interessant, je vais etudier ca !
Aprés pour la destination je ne suis pas catégorique, la norvege ou la suéde m’attirent également beaucoup. Je vais essayer de me rensigner pour ces deux pays.
Bonjour
Nous on a pas trop aimé ce pays monotone et triste (mais population agrèable ) les paysages sont quelconques et les randos sont peu intéressantes …
Par contre on a adoré la région suédoise située entre la frontière norvégienne et Göteborg
La cote sauvage avec ses rochers et ses jolis villages est magnifique et on peut y randonner facilement
Mais le must semble etre la Norvège
Bon voyage