Bonjour,
Nous avons réservé en janvier dernier un aller-retour Gênes-Bastia pour le mois de juillet. Nous n’avons pas annulé.
En voulant aller vérifier les horaires, je remarque qu’en indiquant mes dates de voyage, il n’y a plus qu’une liaison par jour de Livourne. Quand on rentre dans notre compte, on voit nos réservations de base et nous n’avons rien reçu de leur part. Bateau déjà plein selon les nouveaux quotas coronavirus ? Ou alors pas sûr qu’il circule ?
Nous sommes du coup un peu inquiets et nous n’avons pas eu de réponse à notre email pour l’instant. Voyageant avec un camping-car en surhauteur avec deux enfants en bas âge et un chien (on oublie donc Corsica Linea), si on doit réserver de nouveaux billets au dernier moment, ça risque d’être un peu compliqué.
Bref, est-ce que vous êtes dans la même situation ? Avez-vous reçu quelque chose ?
Merci d’avance pour vos témoignages et meilleures salutations depuis la Suisse.