Bonjour,je reviens de Chiang Mai où je suis tombé amoureux de deux tableaux aperçus au night bazar en face du Burger King sur la placette.
Je n’avais pas assez d’argent pour les acheter sur place mais je le regrette beaucoup et je cherche à retrouver le nom de l’artiste et à me procurer ces toiles.
Il s’agit d’animaux en assez grands formats style pop avec des contours noirs à l’huile je pense sur fond blanc. Il y avait un grand chat et un bouc !
Ils étaient signés “Kom” ou “Kam” mais je ne retrouve aucune infos sur le net. J’ai une photo des deux toiles qui m’intéresse pour ceux qui pourraient m’aider à mailer : jemat9@hotmail.fr
Merci à tous les routards !!
Jean
Anonyme2
Salut Moi aussi je recherche ce même peintre
L’ as tu trouvé?
Tu peux me donner le contact ? Mail ou tel ?
À plus
romain_alek_en_thai3
Bonjour Jemat9
Message précédent (écrit une nuit après une fête au village trop arrosée) effacé par le modérateur, je préfère autant, ça ne me reflète pas, veuillez accepter mes excuses…
Bon, plus concrêtement, des peintres comme ça il y en a plusieurs sur CM (figuratif naïfs d’éléphants ou buffles et autres…, soit tout en couleurs ou imitatifs de nattes de bambous, en noir et blanc …) Souvent sur toiles blanches, sans cadre ni fioritures ou fond autour des bestioles. c’est vrai qu’il y en a de très sympas.
Je ne connais pas spécialement celui du Night Bazaar, mais j’ai fait le saturday night market (wuaylaï road), j’en ai vu 2, aucun ne signait Kom ou Kam (paraphes + long). Au sunday night market (Ratchdamnoen road) ils étaient bien plus nombreux (dans un style identique) mais comme c’était avant ton message je n’ai pas fait attention aux signatures…
Ceux qui exposent ont certainement une galerie, si tu y vas demandes une carte et vas dans leur galerie, tu obtiendras sûrement de meilleurs prix qu’aux night bazaar ou night markets, même si il faut que tu sondes les prix à ce moment là
Voilà, j’espère avoir été plus utile que dans mon autre post (le lendemain je ne pouvais pas l’effacer moi même), encore désolé.
Bien à vous
Attends j’ai pas fumé mais attends j’ai pas fini …
Tu vois moi pour ma part si je me découvrirais des talents cachés tel que les tiens et ben j’essayerais dans tirer profit sur Siam crois moi !!!
Tu ne prendras le taf à personne ici et t’auras pas l’immigration à tes fesses .
Et puis grâce à elle tu ferais vivre quelques Thaï hein !!!
Bon allez je cesse de m’occuper d’elle !
J’ai assez d’la mienne à m’occuper …
Bon allez mai phout lèn … yut !
Mais quand meme chapeau !!!
Sinon mis à part cela t’en tenait une sevère …
Ben ouais ca arrive !
A moi aussi …
On va bientôt se croiser dans les airs …
Babouille