Bonjour Mlle Aurélie,
Malgré plusieurs efforts de notre part pour vous proposer une compensation à la hauteur de vos ennuis, vous n’avez tout de même pas souhaité donner suite.
Encore une fois, veuillez comprendre que nous ne sommes pas en mesure de contrôler le mauvais fonctionnement d’une douche dans tous les hôtels et de gérer les problèmes de vols lors de votre voyage.
Les problèmes rencontrés tels qu’un long transfert ou la qualité de vos repas sont vraiment inhabituels et ne correspondent pas du tout à notre philosophie du voyage.
Vous comprendrez toutefois, que nous ne pouvons pas répondre à votre demande d’un remboursement intégral du voyage, aucune agence de voyage ne le propose et ce n’est vraissemblablement pas un dédomagement raisonnable.
Je vous invite à nous recontacter si vous souhaitez discuter à nouveau d’un dédomagement.
Pour les futurs voyageurs, si vous souhaitez vous faire une meilleure idée de la qualité de nos services, je vous invite à consulter les avis de nos autres voyageurs qui est un échantillon plus large et plus représentatif: http://www.voyages-en-thailande.com/avis-voyageurs/
En célébrant bientôt nos 30 ans dans le tourisme, si nos services étaient du même niveau que l’avis cité plus haut, nous aurons mis la clé sous la porte depuis bien longtemps.
Cordialement,
Service Client de CFA VOYAGES