Qui connait ADOCAR à Cancun

Forum Mexique

Bonjour,

Je cherche des retours d’expériences avec le loueur ADOCAR.
Sont-ils serieux ?

Merci de vos conseils.

Bonjour,

Je vis sur place depuis de nombreuses années et je n’ai jamais entendu parler d’eux. Pourtant je reçois beaucoup de visites d’amis et famille de France qui louent régulièrement des voitures

A très bientôt
Pierer

A eviter comme la peste. Une belle bande d’arnaqueurs.
J’avais réservé avec rentalcars.com une voiture économique pour 6 jours. Ma carte de credit me donne toutes les assurances nécessaires. Pas de frais supplémentaires listés sur mon voucher.
Arrivés au comptoire on m’a forcé à prendre une assurance. Celle ci a doublé le cout de la location. J’ai payé 60usd par jour pour une voiture de la taille d’une clio sans la moindre option!!!
Le loueur voulais que je signe une autorisation pour utiliser ma carte de crédit, le document ne contenait pas la moindre limite dans le cadre de l’utilisation.
Rentalcars.com estime que ce n’est pas de leur ressort.
Conclusion le tarif affiché en ligne est attractif mais le prix double arrivé sur place et on se retrouve avec un vehicule bas de gamme payé au prix fort.

Y a t’il un rapport entre ADOCAR ET RENTALCAR,?

?

Bonjour
j arrive à Cancun le 18/02 avec ma famille, nous serons 5, mais nous nous rendons directement a Isla Mujeres.
je souhaiterai donc louer une voiture près de la sortie du ferry pour ne pas avoir à retourner à la aeroport mais n’étant pas sûr place je ne sais pas si on peut réserver directement depuis la FRance …
quelqu un peut m aider? Merci

à éviter réellement si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises aquand on rend la voiture. On peut être à peu près sûr d’avoir des couts supplémentaires

Je DÉCONSEILLE VIVEMENT CETTE SOCIETE .
A notre arrivée, la société a refusé une carte de crédit master Card gold. La raison ? Le fait de son inscription debit Card et non crédit card. Nous avons du payer le reste de la réservation et reprendre une nouvelle réservation au nom du titulaire de la carte CRÉDIT card. C est de la grosse arnaque. Donc 60 euros de plus . Ensuite au retour, ils ont voulus nous facturer 2 mini impacts invisible a l oeil si on est pas très attentif. Mais heureusement que nous avions pris au départ une vidéo du véhicule où ces mini impacts étaient visible après capture d écran . Ceux sont des voleurs . Un autre couple de français avant nous ont été victime également eux aussi de la même chose . Ils sont font un bizness comme ça. Petit prix affiché au moment de la réservation et gros prix à l arrivée car on a pas d autre choix .Et pour finir, on avait réservé pour un Volkswagen, on a eu me droit à une yaris…

Sujets suggérés

Services voyage