Qui a testé la jonque parfum d'automne baie d'halong ?

Forum Vietnam

Bonjour à tous, je suis sur le point de réserver une croisière sur la baie d’halong avec l’agence parfum d’automne et sur la jonque portant le même nom pour 3 jours et 2 nuit.
Nous partons ma copine et moi en septembre pour 3 semaines au vietnam

Merci à ceux qui ont voyagé sur cette jonque de me donner leur sentiments.

Antoine

j y etais il y a a peine 10 jours et c etait fabuleux! nous y avons passe une nuit avec nos deux enfants : il y a 2 cabines spacieuses et joliment decorees,avec toilettes et douche la jonque est pour nous seuls, il y a 3 personnes a bord pour manoeuvrer la jonque et nous faire a manger d excellents repas de fruits de mer plus la guide, on a jete l ancre dans une crique entoures des bateaux des pecheurs et fait du kayak a la fraiche. je recommande chaudement. en plus en y allant pour 2 nuits vous pourraient aller plus loin, de toute facon meme en une nuit nous n avons fait que croiser les charters qui partent de along alors que parfum d automne part de l ile de catba> pas d hesitation. nous avons aussi sejourne en chambre d hote chez parfum d automne tres bien aussi, bien qu un peu excentre.
bonne preparation

Nous venons de faire une croisière de deux jours et une nuit sur la jonque “ma jonq” de parfum d’automne. Nous n’étions que tous les deux dans cette jonque très confortable. C’était absolument magique. Nous n’avons pratiquement croisé aucun bateau de touristes car la jonque passe par d’autres chemins que les endroits touristiques. Nous avons fait une balade à moto dans des décors fabuleux et visité des villages vraiment authentiques. Nous avons été ravis. L’équipage de 3 personnes était parfait. Nous avions même un cuisinier pour nous qui nous a concocté des mets délicieux. N’hésitez pas. Ça vaut vraiment la différence de coût.Nous avons également utilisé les services de parfum d’automne pour venir nous chercher à l’aéroport à Hanoï, puis pour nous conduire de Danang à Hué et de Hué à Hoï An en passant par le col des nuages. Tout a été extrêmement bien organisé.

Bonjour, je suis sur le point de réserver la jonque 4 saisons sur la baie de Lan Ha, pouvez vous me dire s’ils ont voit autant d’île que sur la baie d’Allong? Merci

Sujets suggérés

Services voyage