Qui a dejà pris le bus GAVIOTA ou HAVANATUR?

Forum Cuba

Quelqu’un aurait dejà pris le Bus avec les compagnies GAVIOTA ou HAVANATUR qui se prennent dans les hôtels? Notamment pour faire
LA HAVANE ------> VARADERO
OU
GUANABO-------> VARADERO

Je sais qu’il y a Viazul mais je voulais savoir si ces 2 compagnies sont plus pratiques. ( pas de longue queue a faire pour acheter un ticket)
Merci

Je ne connais pas de bus Gaviota qio assure le transfert de tourisme à partir des hotels .
Par contre TRANSTUR le fait vous trouverez les lignes , les hotels désservis et les prix sur le site du TO de Transtur www.havantour.fr page 27

Sinon vous pouvez les trouver aussi sur Trip Advisor
https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g147270-i91-k7960395-o30-Les_liaisons_TRANSTUR_une_alternative_au_VIAZUL-Cuba.html

Par contre je ne pense pas qu’il y ait des bus touristique qui assure Guanabo / Varadero

c’est du même niveau c’est à dire très correct, l’avantage de Viazul est que vous pouvez reserver sur internet.

Daccord merci. Et les billets Havanatur et gaviota peuvent s’acheter dans tous les hôtels? Ou il faut aller dans une agence de voyage ?

est-ce possible d’acheter le billet havanatur à l’hotel même si je suis logé en Casa?

aucun probléme il suffit de ce rendre dans un hotel.
Vous avez la liste sur www.havanatour.fr

Sujets suggérés

Services voyage