quelques superbes hotels au sri lanka

Forum Sri Lanka

bonjour

de retour du sri lanka, je vous indique les hotels que nous avons particulièrement adorés, catégorie luxe mais ils en valent la peine…

attention de nombreux hotels (pour pas dire tous, sont envahis de chiens, ce qui gache un peu les journées et les nuits… , mais il faut le savoir, c’est un fléau même s’ils ne sont pas agressifs)

ex : plus de 150 chiens dénombrés sur un tronçon de 5 km menant à YALA…

AMAYA LAKE à DUMBULLA (et pas de chiens)

SAMADHI à Kandy dans la jungle , superbe mais isolé pour se reposer donc

GRAND HOTEL à NUWERA ELLYA (très bien)

TEA FACTORY

PEACKOK après une après midi à YALA (pas de chiens)

ET BUCKIMGHAM PLACE que je vous recommande chaleureusement (un peu loin de tangallé 7 km) mais génial; des singes , des vaches, mais pas de chiens

bon voyage a tous

Bonjour,

Pouvez vous nous en dire plus sur les tarifs pratiqués …
Négociés ou pas !!!

merci.

Nous avons négocié l’ensemble des chambres et le chauffeur donc je n’ai pas le détail précisemment ; Mais je ne pense pas bp me tromper en disant que pour Aout, les tarifs en chambre standard étaient

amaya lake environ 100 euro

samadhi 90 euros (il y a moins cher dans cet hotel mais moins bien)

peakok idem

grand hotel 120 euro

mais cela comprend la demi pension pour deux personnes*

Le buckingham est bp plus cher, je pense environ 150 euro mais nous étions 4 dans la suite, cela ne comprenait pas le repas du soir, plutot cher mais délicieux. Les petits déjeuners sont exceptionnels.

Calme absolu dans tous ces hotels, c’est le luxe du sri lanka

A votre disposition

Pour avoir séjourné à l’hotel PEACOCK en janvier, je ne le classe pas dans les hotels de luxe mais plutôt dans les hotels fantômes, hotel vide, personnel triste. Une aile était en rénovation, l’autre ayant plus que besoin de rénovation suite au tsunami.
Très mauvaise impression

Bonjour
Interessant votre classement!!
Je partage tout à fait votre point de vue sur l’hotel de Nuralya Elya.Nous avons passé là un moment fabuleux avec une chambre en angle immense et que dire du buffet.Tenue correcte exigée au restaurant!!
Je parle de tout cela là sur mon blog:Sri Lanka!!!L’ île Resplendissante… · la terre n'est qu'un seul pays
FRED

Merci pour les infos !!!

Auriez vous des conseils ou des retours sur des hôtels sympas avec piscine
dans les 30€ la nuitée…

bonjour

J’ai reservé 4 nuits à l’hotel Amaya kake peut tu me dire combien de temps il faut compter pour rejoindre l’aéroport de colombo car notre vol décolle a 10 h du matin et je me demande si on ne devrai pas passer cette quatrième nuit + près de colombo

Merci de ta réponse

Bonjour,

Pour vous donner un avis un peu plus actuel.

Il y a évidemment de très beaux hotels à Colombo par exemple avec le Cinnamon, Galle Face etc…
Pour moi le must a été un boutique hôtel à BelihulOya, à 30 minutes d’Haputale. Le nom est the glenrock, c’est un hôtel eco-friendly très axé sur l’aventure et l’expérience locale. Les chambres sont très belles, minimalistes et à la fois très raffinées. Ce n’est pas ce genre d’hôtel avec un décoration à foison mais vous êtes dans la forêt, au pied d’Horton Plains et la rivière coule tranquillement au pied de votre ecocabane! Le staff est en majorité local, très bon anglais et service au tooop! Cuisine super tout particulièrement les plats sri lankais.

Franchement c’est la meilleure expérience que j’ai pu vivre au Sri Lanka. Le prix vaut largement l’exérience offerte!

Sujets suggérés

Services voyage